concours ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
concours ifsi
Bonjour ! j'aurai voulu savoir quels livres me conseillez-vous d'acheter pour prépararer au mieu le concours ifsi? en vous remerciant
GuillaumeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GuillaumeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi jai "Objectif CONCOURS PARAMEDICAUX ET SOCIAUX Le concours d'entrée en IFSI" aux éditions Hachette Education et il est super ^^
Ya des conseils, des sujets d'actualités, des test...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ya des conseils, des sujets d'actualités, des test...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
- vermicelle
- Régulier
ce thème à deja était abordé plusieurs fois sur ce forum, si tu cherches un peu tu trouveras ton bonheur, beaucoup d'infos...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009
-
Il me semblait bien que javais déjà vu ça ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011

-
- Forcené
moi j'avais pris un bouquin juste pour les tests psychotech de chez Masson (excellent!), mais pour ce qui est de la culture G, si tu suis suffisament les infos et si tu fais preuve d'une bonne reflexion quant aux faits d'actualité, un livre n'est pas necessaire pour la preparation: ne t'embete pas à apprendre des tas de chiffres et de notions inutiles !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
en 2ème année pour le moment !