Encore une nouvelle!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sirenne

Encore une nouvelle!!

Message par sirenne »

Bonjour tout le monde,

voila donc je suis nouvelle, et le forum est tellement annimé que j'ai trouvé réponse à la plus part de mes questions, sauf une :

Dans le dossier d'inscription en Ile de france il n'y mentionne pas quel IFSI choisir, je me dis donc que c'est pour plus tard mais quand?

J'espere que vous pourez me repondre,
merci d'avance.

PS : je voudrai aussi correspondre avec ceux qui passent le concours en Ile de France, laisser moi un message en MP

@ plus :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La religion : est l'Opium du peuple" Marx
Laeti et ses 2L
Insatiable
Insatiable

Message par Laeti et ses 2L »

Bonjour,

Tu passe le concours de l'APHP :?:
En fait tu dois faire le choix une fois que tu es reçue, tu dois classer tes IFSI en fonction de tes préférences et après tout dépend de ton classement :clin:

Je passe le concours de l'APHP du 15 mars 2007 et puis peut être la Pitié en avril :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
sirenne

salut leati

Message par sirenne »

merci pour ta réponse.
Moi aussi je passe le onsours le 15 mars, mais je ne comprend pas pourquoi tu dis que tu passe la pieté en avril?
Je ne sais pas comment faire pour passer plusieurs concours?
Merci pour votre aide.
@ plus .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La religion : est l'Opium du peuple" Marx
Verrouillé