ASH

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
charo
Fidèle
Fidèle

ASH

Message par charo »

Salut

Je souhaiterais savoir combien est payé un ASH par mois qui travail que le week end ou bien pendant une semaine.

Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vermicelle
Régulier
Régulier

Message par vermicelle »

Ca doit dépendre des structures et des primes qu'elles touchent si elles bossent les d'manches et les jours feriés...
perso je touchais le smicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009
charo
Fidèle
Fidèle

Message par charo »

Mais tu touchais le smic en travaillant que le week end et les jours fériés ou bien pendant une semaine ou bien pendant un mois?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arnouille
Adepte
Adepte

Message par Arnouille »

J'ai travaillé 1 mois, durant ce mois j'ai fait: 1 jour férié et 2 dimanches.
J'ai gagné 1200€...

A savoir que les heures sup', les jours fériés ou les dimanches sont payés le mois suivant la fin du contrat.

Voilà ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010 IFSI de la Roberstau à Strasbourg ^_^
vermicelle
Régulier
Régulier

Message par vermicelle »

à ce que je me souvient ... j'étais payé le smic et pour les primes je les recevaient sur un autre bulletin de salaire mais ca faisait pas bésef :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009
goodoral
Habitué
Habitué

Message par goodoral »

Dans un hopital public 1220 € net/mois + 42€ net/ dimanche travailléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
thibault123

Message par thibault123 »

Salut,
Moi je travail dans une maison de retraite payé 8.570€ par heure et une prime de 6.542€ par heure pendant dimanche et jour férié.(c'est en brut)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charo
Fidèle
Fidèle

Message par charo »

Salut

C'est super c'est assez bien payé je trouve pour une étudiante à l'IFSI

Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé