Bonsoir, bonsoir

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
carolinej

Bonsoir, bonsoir

Message par carolinej »

Juste un petit coucou à tous et à toutes, je suis aussi une maman de 2 enfants en pleine reconversion professionnelle, j'essaye de réviser autant que je peux pr présenter le concours de mars 2007 à Montpellier, je vous souhaite à tous bonnes chances, félicitations à tous les admis, et merci de tous les conseils, a bientôt, j'espère!!!! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ds49
Régulier
Régulier

Message par ds49 »

bon courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandrine, 23 ans, maman d'un ptit mec!
ESI à Cholet
Sabi87
Adepte
Adepte

Message par Sabi87 »

salut. tu va le présenter dans quel établissement?
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
popiette57
Fidèle
Fidèle

réponse

Message par popiette57 »

Bon courage pour tes révisions et m..de pour le concours :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
charlottepoutras
Fidèle
Fidèle

Message par charlottepoutras »

Merci :D *
bon courage à toi et lache pas les efforts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
carolinej

bonsoir bonsoir

Message par carolinej »

Bonsoir tout le monde,

Perso je passe le concours à l'IFSI avenue du Père SOULAS je sais pas trop encore si j'essaye celui de CASTELNAU... Que penses-tu de cette école? quelles st les horaires (2 enfants à caser dc forcemt!!!!) en général? Y a t'il des temps de travail? Les intervenants sont ils dispos?...allez j'arrête ac toutes mes questions, ms en ce moment j'avoue que je m'en pose pas mal quant à ma future organisation!!! Bonne soirée à tous, à bientôt, CarolineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé