1ere msp ????

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

cicis

Message par cicis »

salut tout le monde je suis egalement en 1ere année et en stage en chir.. evidement MSP. le 24.. je flippe un peu. merci a tous ceux qui partage leur experienes et nous apportent de precieux conseils:) et pi on se sent moins seul;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai surement bcp de questions.....
FFC
Forcené
Forcené

Message par FFC »

lyslys33 a écrit :merci de ton aide mais qu'est ce que tu entends comme soin trop simple???
Si, par exemple, tu ne présentes qu'une petite aide à la toilette ou qu'une réfection de lit (ça s'est déja vu), tu t'expose à une notation très sévère et à ce que ton jury te demande de faire un soin non prévu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
richardchbm
Régulier
Régulier

Message par richardchbm »

il est important de bien connaitre tes patient qui vont t'etre attribués et de connaitre les soins qui leurs sont nécessaire;parmis ces soins et ces patients le cadre peut te demander n'importe quel soin par rapport à tonniveau(tension pouls toilette premier levé;aide au petit dejeuné etc;;;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hermione1410

Message par hermione1410 »