Juste une petitequestion

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
loulou22

Juste une petitequestion

Message par loulou22 »

Est-ce que quelqu'un a une idée même générale du taux de réussite dans ces études ?
Avant de ce lancer ... :?: :?: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi pas ?
Foztha
Forcené
Forcené

Message par Foztha »

J'me demandais la même chose que toi et apparament ça varie entre 90 et 95 % j'ai vu ça sur plusieurs sites. Fais donc des recherches sur Google parce que je peux me tromper...

http://www.hcsp.ensp.fr/hcspi/docspdf/p ... 061201.pdf (au milieu de la page 2, dans la rubrique Etude forcément)

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011 :)

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
loulou22

Message par loulou22 »

Merci pour ta réponse.
Je sais pas pour toi mais moi, cela me donne envie d'aller au bout de ma démarche...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi pas ?
Foztha
Forcené
Forcené

Message par Foztha »

Carrément idem ^^
C'est encourageant !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011 :)

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
popiette57
Fidèle
Fidèle

réponse

Message par popiette57 »

je ne connais pas les chiffres exacts et cela doit varier en fonction des écoles mais effectivement le taux de réussite à l'examen est assez élevéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

effectivement la réussite est tréa importante car la liste complémentaire peut vite se vidé. Contrairement a d'autre concourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
Verrouillé