MESP
Modérateurs : Modérateurs, ESI
MESP
Bonjour a toutes et à tous.
Je suis en première année et j'effectue actuellement mon premier stage en service chirurgie.
Pourriez vous me donner des conseils et des traces a suivre pour faire une bonne évaluation.
J'attend vos conseils.
Merci d'avance
ElodieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en première année et j'effectue actuellement mon premier stage en service chirurgie.
Pourriez vous me donner des conseils et des traces a suivre pour faire une bonne évaluation.
J'attend vos conseils.
Merci d'avance
ElodieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MESP
Bon ça me rassure je suis pas toute seule.
J'espère que ton stage se passe bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère que ton stage se passe bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- indienne42
- Insatiable
Dans quel type de spécialité de chirurgie êtes-vous (ortho, cardio-vasc, gynéco, ophtalmo...) ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)