futur eleve infirmiere
Modérateurs : Modérateurs, ESI
futur eleve infirmiere
bonjours a toute je suis futur eleves infirmiere de la rentrée de fevrier 2007 je voudrait avoir quelques recit de personnes pour la premiere annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- florence89
- Régulier
Il faut s'accrocher même si l'ESI en première année fait des taches plus proches du travail de L'AS que du soin "technique" de l'IDE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
bé écoute surtout bosse de façon reguliere car les modules sont divers et variés et demandent de la rigueur dans l'apprentissage et la compréhension de certaines choses. Sinon tu verras c'est super, la promo, les foramteurs...tu devrais y trouver ton compte vu que tous aurez le meme interet pour ce metier et la formation. Accroche toi, ne te decourage pas si un stage se passe moins bien qu'un autre...des hauts et des bas y'en aura selon ce à quoi tu seras confronté(e), ce n'est pas toujours évident de se faire un rytme de vie entre les horaires des stages, les cours à reviser, les occupations perso...enfin bref tu verras c'est super l'ifsi et j'espere que tu ne regrettera pas.
codialement, sagahog
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
codialement, sagahog

quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
en 2ème année pour le moment !
- Coyotte
- VIP
Ecoute ... Fait marcher ton cerveau ... Et ça suffira
ah oui !!! et évite les méchantes ide
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ah oui !!! et évite les méchantes ide

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!