recherche personnes du 64 pour bosser.

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pantxi64
Habitué
Habitué

recherche personnes du 64 pour bosser.

Message par pantxi64 »

Salut a tous!
Je suis de bayonne et je recherche des personnes pour s'entraider à le révision de ce concour!
Je pense que ca serait une bonne chose si on pouvait se retrouver qlque part et bosser ensemble!
Bon courage a tous!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après l'effort, le réconfort!!
Maxdoul

Message par Maxdoul »

tu souhaites préparer le concours de 2007? je m'installe sur bayonne aussi et je rentres cette année a l'ecoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pompier de paris qui veut changer les rangers pour la blouse!!!!!
pantxi64
Habitué
Habitué

Message par pantxi64 »

oui, je compte présenter le concour sur bayonne de 2007? Si tout se passe bien je pourrai avoir mon bac et présenterait le concour en mm tps.
Si ca te dit je peux te filer mon adresse msn.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après l'effort, le réconfort!!
Verrouillé