premier levé
Modérateurs : Modérateurs, ESI
premier levé
Bonsoir à tous, je viens vous solliciter au niveau du premier levé. Que faut il surveiller pour un premier levé en chirurgie hormis la tension, le faciès... En bref que faut il faire excatement?
je vous remercie par avance bonne soirée biz et bye byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous remercie par avance bonne soirée biz et bye byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etudiante de 1ère année en IFSI
Moi je dirais évaluer la douleur, organiser le levé en fonction de l'handicap comme voir de quel côté le faire, la personne peut être se pencher, plier etc? Calculer la distance à franchir possible...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2e année en suspens car en pause maternité...
tout dépend du type d'intervention et de l'évolution post op, des soins en cours, de la douleur. En gros il faut suivre les prescriptions médicales surtout en orthopédie... et tout dépend de la politique du serviceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- barbinette
- Régulier