Besoin d'aide

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Rustin

Besoin d'aide

Message par Rustin »

Bonjour à tous

Voilà j'aimerai passer le concour infirmier dans la région parisienne, mais n'étant pas de la région je n'ai pas de quoi me loger et au vu des prix des studio :choque: ce n'est pas dans mon budget...

Donc si vous saviez si des Ifsi faisait Interna ou qui y ai moyen de se loger pour pas cher je vous serai très reconnaissant.

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

Bonjour,

Il me semble que certains ifsi font internat mais jene sais plus lesquels, utilise la fonction rechercher du site normalement tu devrais trouver car je sais que j'ai déjà vu le sujet passer plusieurs fois.

Bonne chance à toi pour tes recherches ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
Rustin

Message par Rustin »

Merci à toi d'avoir répondu :clin:

En ce moment c'est un peu la galère j'essaye de voir là ou ce serai le mieux pour passer le concour et regardant les dépenses à venir c'est pas évident, je continu mes recherchesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
indykitty

Message par indykitty »

Si tu trouves fais moi signe car je ne viens pas de paris non plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rustin

Message par Rustin »

UP :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé