Qu'en pensez-vous ???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Qu'en pensez-vous ???
Bonjour,
Je viens de m'inscrire au concours d'infirmière, j'ai 28 ans...Croyez-vous que je sois trop "vieille" pour ça ??? Y a-t-il des personnes dans mon cas ?
Me
rci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de m'inscrire au concours d'infirmière, j'ai 28 ans...Croyez-vous que je sois trop "vieille" pour ça ??? Y a-t-il des personnes dans mon cas ?
Me

Bonsoir,
va faire un tour sur le topic des vieux et vieilles qui préparent le concours..
non tu n'es pas toute seule..
pour ma part j'ai 32 ans ...alors bienvenue..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
va faire un tour sur le topic des vieux et vieilles qui préparent le concours..
non tu n'es pas toute seule..
pour ma part j'ai 32 ans ...alors bienvenue..

trop vieille à 28 ans ?????
allons bon !!!!!
j'ai 30 ans et je rentre en février !!! et je suis loin d'être la plus agée !!
Fonce si c'est ce que tu veux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allons bon !!!!!
j'ai 30 ans et je rentre en février !!! et je suis loin d'être la plus agée !!
Fonce si c'est ce que tu veux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
- ptitemimie54
- Fidèle
oula non tu n'es pas trop "vieille" comme tu dis lol !
Ce concours regroupe des gens de tout âge et de tout horizon!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce concours regroupe des gens de tout âge et de tout horizon!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
- KidAngel
- Accro
Moi je trouve ça courageux que certain même s'il on plus de 30ans, se remettent en question, change de travail et surtout retourne à l'école pas facile mais PDT_016 si c'est vraiment ce que tu veux il faut t'en donné les moyen. Parfois quand ils voyent arrive des jeunettes de 17ans il trouve que c'est trop jeune mais y en a qui y arrive.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
t'inquiète pas, t'es pas trop vieille, tu rencontreras des gens plus vieux que toi dans cette formation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis