l'oral??? !!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cecile0112
Insatiable
Insatiable

l'oral??? !!

Message par cecile0112 »

J'ai vu qu'on pouvait préparer un dossier de projet personnel pour l'oral ... sa se passe comment ? vous avez lu sa aussi ? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

oula...je n'ai jamais entendu parler de ça..d'accord il faut le préparer mais un dossier personnel..connait pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
petite-choupinette
Adepte
Adepte

Message par petite-choupinette »

un dossier de projet personnel??? où tu as lu ça?? je connais pas non plu, ça consiste à quoi? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

moi non plus connais pas mais si sa existe vraiment sa serai sympa d'avoir des info. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
Verrouillé