concours en tant qu'interne
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours en tant qu'interne
bonjours à tous,
J'aimerai savoir si parmi vous il y en aurai qui aurai passé le concours d'entré en ifsi en tant qu'interne. Le déroulement du concours est-il le même? On m'a dit qu'il etait plus facilequ'en externe, est-ce vrai?
Bonne Année à tous;;;
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai savoir si parmi vous il y en aurai qui aurai passé le concours d'entré en ifsi en tant qu'interne. Le déroulement du concours est-il le même? On m'a dit qu'il etait plus facilequ'en externe, est-ce vrai?
Bonne Année à tous;;;

je suis as et rentre en fevrier en ifsi
j'ai passe le meme concours que les "bacheliers"
la seule difference c"est qu'une fois l'oral passe il y a une liste a part pour les as et ampÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passe le meme concours que les "bacheliers"
la seule difference c"est qu'une fois l'oral passe il y a une liste a part pour les as et ampÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout d'abord merci de ta réponce et félicitation pour ta réussite. As-tu fais une prépa au concours si oui laquelle?
Bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le chu paye une prepa (remise a niveau) a 16 personnes tous les ans
+beaucoup de travail perso car honnetement la prepa ne suffit pas
elle permet de garder le cap,de maintenir la motivation
pour la prepa c'est par le biais du gretaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour la prepa c'est par le biais du gretaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Silver VIP
manolita a écrit :le chu paye une prepa (remise a niveau) a 16 personnes tous les ans
pour la prepa c'est par le biais du greta

j'ai repris le concours apres 5 ans d'aide soignante, je l'ai eu les doigts dans le nez, juste en potassant mes livres et je suis loin d'être "une tête"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!