entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
entrée en IFSI
je voulé savoir si avecun bac L céyé dur de passéle concours on ma souvent dit ke non mé vous ki avez l'expérience je demande...
merci beaucoup d'avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

marine
- Sabi87
- Adepte
s il te plait ecrit en francais, c est dur de comprendre comme ca
pour repondre a ta question, avec un bac L tu peux tout a fait réussir tes études, le seul truc c est que tu devra peut etre plus de concentre sur la biologieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour repondre a ta question, avec un bac L tu peux tout a fait réussir tes études, le seul truc c est que tu devra peut etre plus de concentre sur la biologieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ptitemimie54
- Fidèle
J'ai réussi le concours du premier coup avec un bac L ! Le concours d'entrée n'est pas du tout axé sur des épreuves scientifiques donc ne t'inquiète pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !

- Dop@mine
- Silver VIP
Bis repetita avec en plus une recherche car votre question revient très régulièrement, il suffisait donc de prendre 5 minutes pour faire une recherche sur les forums.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Je vais être un peu redondant, mais franchement s'il vous plaît, pour les générations futures, écrivez en français (d'autant plus avec un bac littéraire...)...