Question de temps...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Ptitemary

Question de temps...

Message par Ptitemary »

Bonsoir a tous et a toute,

Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et je vie a rouen. J'ai eu le bac l'année derniere et je compte me présenter au concours d'infirmiere cette année au mois de mars et mai. Mon petit souci est que c'est une décision asser récente (suite a un parcours un peu spécial cette année c'est long a expliquer lol) Je n'ai donc pas encore commencer les révisions. J'ai peu d'etre un peu cours en temps pour préparer ce concours. Je souhaite simplement savoir si avec du travail et de la motivation c'est faisable ou alors si vraiment c'est "short"?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mateus

Message par Mateus »

Non c' est tout a fait possible...
Moi j' ai passé mon concours à la dernière session...
J' avais mon écrit le 15novembre et j' ai dû commencer à bosser fin septembre donc 1mois et demi avant le début...
Et voilà aujourd' hui je suis reçu au CHU de Rouen...
Je commence les cours le 26 février...
Si tu te donnes les moyens tu peux y arriver...
En tout cas bon courage et n' hésites pas si tu as besoin d' aide ou d' infos...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanille17
Régulier
Régulier

Message par vanille17 »

je suis dans le même cas ! en fait je veux me réorienter mais la décision de passer le concours d'infirmière est récente je ne sais pas j'ai eu un "déclic" ^^

enfin j'espere que j'aurai assez de tps pour bien tout voir !
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manolita
Forcené
Forcené

Message par manolita »

tu peux toujours tenter le concours !
au mieux tu es recue au pire tu auras une idee du contenu ce qui te permettras d'orienter ton taf
un conseil bosse tes motivations moi en 2003 j'avais tente le concours sans aucune revision histoire de voir si le concours etait a ma porte et si cela vallait le coup de me lancer
resultat je suis allee a l'oral mais j'ai echoue car je n'etais pas preparee c'est balot!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé