TFE: LA Contention chez la personne âgée
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Habitué
TFE: LA Contention chez la personne âgée
Bonjour a tous je suis en 3eme année, et je réalise mon tfe sur la contention chez la personne âgée...
Pour developper mes idées, auriez vous des sites, livres, revues a me conseiller
Je nai pas encore de points precis, mes recherches sont larges
Contention et autonomie
Contention et surveillance
Actions sur role propre
Merci beaucoup davance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour developper mes idées, auriez vous des sites, livres, revues a me conseiller
Je nai pas encore de points precis, mes recherches sont larges
Contention et autonomie
Contention et surveillance
Actions sur role propre
Merci beaucoup davance

-
- Habitué
Merci pour le message de bienvenue...
Jai deja effectuer divers recherches, mai je souhaiterais savoir si quelquun connait des auteurs afin de mappuyer sur cela....
Merci d'anvance pour votre aide
PS: selon vous pour le tfe vous partiriez sur la surveillance ou l'autonomie par rapport a la contention????
Merci de votre reponse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Jai deja effectuer divers recherches, mai je souhaiterais savoir si quelquun connait des auteurs afin de mappuyer sur cela....
Merci d'anvance pour votre aide
PS: selon vous pour le tfe vous partiriez sur la surveillance ou l'autonomie par rapport a la contention????

Merci de votre reponse

Quelle est la situation de départ?
Pour la bibliographie, celle de B. Pradines est très riche...
Et ici pour alimenter peut-être la réflexion.
Pour la bibliographie, celle de B. Pradines est très riche...
Et ici pour alimenter peut-être la réflexion.

-
- Habitué
Merci pour linfo