agent hospitalier

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
pikilette
Régulier
Régulier

agent hospitalier

Message par pikilette »

bonjour!

Je suis ESI en fin de 1ère année à St Louis. Pour des raisons de santé j'ai demandé un report de scolarité d'un an. Mais dès que je serais remise sur pieds j'aimerais bosser un peu. Y-en a t-il parmi vous qui ont bossé comme agent hospitalier en 1ère année ou avt et surtout comment avez-vous fait pour dégoter votre emploi ???
Car j'ai été sur le site de l'aphp ms ils ne recrutent pas d'agent hospitalier.
Sur le site de l'ANPE, ce ne sont que des postes en banlieue très lointaine...
Bref, je désespère...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"on rencontre souvent sa destinée par des chemins que l'on prend pour l'éviter"
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

tu envoies un CV+ lettre de motivation a l'hopital ou structure ou tu souhaites bosser, et voila

par contre est ce que tu auras valide ta premiere année lorsuqe tu seras en arret?
si oui pourquoi ne pas postulez en tant qu'Aide soignante et non qu'agent hospitalier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
pikilette
Régulier
Régulier

Message par pikilette »

non je n'aurai pas validé ma 1ère année c'est pour ça que je peux pas travailler en tant qu'aide soignante!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"on rencontre souvent sa destinée par des chemins que l'on prend pour l'éviter"
Eloraa
Adepte
Adepte

Message par Eloraa »

Ils ne recutent pas d'agents hospitalier mais ils recrutent sûrement pour des contrats d'accompagnement à l'emploi pour faire fonction d'agent hospitalier..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aud33
Fidèle
Fidèle

Message par aud33 »

ou tu peux essayer l'interim et les maisons de retraite ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à charles Perrens !
comme quoi tout est possible!
Lerêveur

Message par Lerêveur »

Je vais bientôt passer en 2ème année et ça m'intéresserait de faire de l'inérim en tant qu'aide soignant. Est-ce que quelqu'un pourrait me passer quelques adresses d'agences d'intérim en ile de france, svp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
aud33
Fidèle
Fidèle

Message par aud33 »

l'appel medical
quick medical
ce sont 2 grandes agences!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à charles Perrens !
comme quoi tout est possible!
Verrouillé