prépa au concours en IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

chade

Message par chade »

merci beaucoup marion, parcque je savais pa trop leur critères, mais si tu dit qu'ils accentuent plus sur la motive,c"est ce que je vais faire aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chade

Message par chade »

dèrniere petite question;
je voulai savoir si pendant l'année de prepa, je peut passer le concour en novembre, et si je suis remboursé du vèrsement que j'aurai éffectué?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nini23

Message par nini23 »

Bonjour!! Bien sur tu peut le passer en novembre! je suis rentrée en prépa en octobre et je viens d'obtenir mon concours pour la rentrée février! Par contre, savoir si tu est remboursée... :?: Bonne chance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La creusoise!!!!
sariounette
Fidèle
Fidèle

Message par sariounette »

Nous c'était un paiement au mois! Donc pratique si tu souhaitais quitter la prépa en cours d'année !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

mais queledfois il faut payer jusqu'à la fin même si t'es reçu dans un ifsi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.