prépa au concours en IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

chade

Message par chade »

merci beaucoup marion, parcque je savais pa trop leur critères, mais si tu dit qu'ils accentuent plus sur la motive,c"est ce que je vais faire aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chade

Message par chade »

dèrniere petite question;
je voulai savoir si pendant l'année de prepa, je peut passer le concour en novembre, et si je suis remboursé du vèrsement que j'aurai éffectué?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nini23

Message par nini23 »

Bonjour!! Bien sur tu peut le passer en novembre! je suis rentrée en prépa en octobre et je viens d'obtenir mon concours pour la rentrée février! Par contre, savoir si tu est remboursée... :?: Bonne chance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La creusoise!!!!
sariounette
Fidèle
Fidèle

Message par sariounette »

Nous c'était un paiement au mois! Donc pratique si tu souhaitais quitter la prépa en cours d'année !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

mais queledfois il faut payer jusqu'à la fin même si t'es reçu dans un ifsi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
UMASAN

TESTS

Message par UMASAN »

Ma fille a passé le concours l'an dernier et a préparé ses tests avec les ouvrages ci dessous :
- Concours d'entrée infimier editions masson (toutes les épreuves avec corrigés))
-Concours IFSI 2005 editions lamarre (toutes les épreuves avec corrigés)
et sa préparation à la lculture générale avec
- 500 questions réponses pour réviser lal culture générale Edt Lamarre

Ils lui ont été d'une grande utilité, elle a réussi le concours.
Ces livres sont à vendre s'ils vous intéressent
contactez moi
Anniegiorgio@aol.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chade

Message par chade »

bonjours, je voulais savoir le pourcentage de reussite au concour aprés avoir fait une prépa?
et ci quelqu'un qui a fait une prépa peut me donner ses impressionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laurie13
Adepte
Adepte

Message par Laurie13 »

chaque prépa a un taux de réussite différent...ca me fait penser...je ne sais pas le taux de réussite du CNED... :?

quelqu'un?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI promo 2007-2010!!!
Forum des ESI...j'arrive!!
chade

Message par chade »

autre petite question
est ce que après avoir fait une prépa, on a le choix de passer le concour ou l'on veut? ou alors alors on est obliger de le passer ou l'on a fait la prépa?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

chade a écrit :autre petite question
est ce que après avoir fait une prépa, on a le choix de passer le concour ou l'on veut? ou alors alors on est obliger de le passer ou l'on a fait la prépa?
bien sur que tu le passes où tu veux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
chade

Message par chade »

merci pour l'info kellyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chade

Message par chade »

au sujet de la question de culture générale, est ce que(pour ceux qui l'on deja passé) vous arrivé à etre aussi précis dans vos éxplications que dans les anabac, parcque moi j'avoue je pense que je vais avoir beaucoup de mal.
voila repondez moi vite s'il vous plai, je passe mon concour demain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
meiko
Régulier
Régulier

Message par meiko »

pour le concours que j'ai passé samedi, il fallait répondre en 10 à 15 lignes alors oublie la précision et concentre toi sur les grandes idées, si ta réponse est bien construite, je pense qu'un exemple précis ou 2 sont largement suffisants. les réponses des annales sont toujours très détaillées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chade

Message par chade »

merci beaucoup meiko! :clin: tu me rassure!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chade

Message par chade »

voila, je vien de passer mon premier concour à rouen,
mais je suis un peu inquiet car le test d'organistion était ingérable par manque temps, la plupart des personnes en on fait qu'un tier, je sais pas si c'est normale. et pour la CG je sui deçu car j'ai pas éxploiter les connaissance que j'avais acquisent avec lé bouquins et autre(loi...).les sujets je trouve ne si prétaient pas. mai c'est bizard car je pense avoir quand meme répondu aux questions, cela vous est-il deja arrivé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé