points négatifs?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
points négatifs?
bonsoir bonsoir! je me posais une petite question à propos des tests psychotechniques... j'ai cru comprendre que certains ifsi comptait -1 pour les mauvaises réponses (
) mais je crois que cela dépend de l'ifsi... porriez vous me renseigner pour les ifsi de Lyon et Toulouse?? merci d'avance et bon courage dans vos préparations (et pour les "déjà étudiants"
...!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Future ESI 2007-2010
Saint Jospeh Saint Luc (Lyon)
beaucoup de changements à venir...
"changer d'air c'est salutaire";)
Re: points négatifs?
Coucou de toute façon les surveillants de ton cncours vont vous le dire avant l' épreuve alors no stressjejelou a écrit :bonsoir bonsoir! je me posais une petite question à propos des tests psychotechniques... j'ai cru comprendre que certains ifsi comptait -1 pour les mauvaises réponses () mais je crois que cela dépend de l'ifsi... porriez vous me renseigner pour les ifsi de Lyon et Toulouse?? merci d'avance et bon courage dans vos préparations (et pour les "déjà étudiants"
...!)

Enfin en IFSI, la vie commence !!! (PITIE/ SALPETRIERE)
Normalement quand ils retirent des points pour les mauvaises réponses, cela doit être mentionné sur l'énoncé. De plus, je ne crois pas que cela dépende de l'IFSI, mais tout simplement des tests choisis pour chaque concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nenette34000
- Insatiable
Une certitude, les surveillants ne le savent pas forcément, moi j'ai passé le concours l'an dernier à montpellier et j'ai demandé à une surveillante, elle m'a dit que normalement non (rien n'était écrit sur l'énoncé), mais elle est restée dans le flou...
J'ai rencontrée par la suite une fille qui l'a passé à sète, (c'était le mm concours) et là-bas le directeur leur a dit qu'il y aura des points négatifs...
Enfin j'ai passé le concours à la croix rouge et là on nous a dit qu'ils ne pouvaient nous répondre parce que ce n'est pas eux qui corrigent les tests, maintenant à vous de voir si vous êtes chanceux ou pas en ce qui me concerne, cette année si je ne sais pas je préfèrerai ne pas répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai rencontrée par la suite une fille qui l'a passé à sète, (c'était le mm concours) et là-bas le directeur leur a dit qu'il y aura des points négatifs...
Enfin j'ai passé le concours à la croix rouge et là on nous a dit qu'ils ne pouvaient nous répondre parce que ce n'est pas eux qui corrigent les tests, maintenant à vous de voir si vous êtes chanceux ou pas en ce qui me concerne, cette année si je ne sais pas je préfèrerai ne pas répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
Merci à tous pour vos réponses!!! bon ben si je comprends bien je verrai le jour de l'examen et je m'en remets à la chance pour que les mauvaises réponses ne soient pas pénalisées le jour du concours... maintenant si c'est le cas, on appliquera (comme on est tous en train de les réviser
) ces douces probalités de tomber sur la bonne réponse... ou alors la mine de notre crayon décidera pour nous
(enfin, mieux vaut peut-être s'abstenir dans ce cas...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Future ESI 2007-2010