peut on enchainer les concours?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
peut on enchainer les concours?
bonjour je m'explique en admettant que je passe le concours AS car je ne possede pas le bac et qu'ensuite des l'obtention du diplome j'enchaine directement (ex 5-6 mois) apres le concours IDE est ce faisable selon vous ou pas ?s'il vous plait répondez moi merci!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

fan de prison break, heroes ,et desperates houses wives!!
Ce serait alors dans le cadre d'une promotion professionnelle? Je crois qu'il te faudra alors une expérience minimum en temps qu'aide-soignante.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis tout a fait d'accort avec titanic. il te faut 3 ans de diplôme et d'experience pour pouvoir le passer, et surtout sans interruption .moi j'ai 3 ans le mois de février et je le passe.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
avec marica.rejoignezcuisineaz
- negressedesiles
- Fidèle
si tu veux avoir accès directement o concours infirmière tu peux passer ton daeu, c le diplôme équivalent o bac. Renseigne toi!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
- virginia22
- Adepte
autre solution
tu peux passer également l'examen de preselection, qui equivaut au bac, à la condition d'avoir 5 activités professionnelles dans n'importe quel domaine, je viens de la passer today, valable 3 ans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.