y a t-il des as ???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sandrinettefc

y a t-il des as ???

Message par sandrinettefc »

je suis as et passe le concours ide au mois d'avril mais je me demande si je suis capable d assumer autant de responsabilité moi qui sis plutot habituée à mon boulot d aide soignante!!! a t on plus de difficultés à se lancer?
:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marica

Message par marica »

bonsoir sandrinettefc. c'est marica .je suis as depuis 3 ans et je passe mon concours cette année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
avec marica.rejoignezcuisineaz
mumu17
Fidèle
Fidèle

Message par mumu17 »

coucou
moi aussi AS depuis 10 ans, et j espere bientot réaliser mon rêve!!
Il est vrai qu il est dur de se remettre dans les révisions mais ca fait du bien aux méninges.
Je suis une prépa cned, cela me redonne confiance, car toute seule, je ne savais pas par quel bout attaquer.
et je pense que l on a l avantage de savoir dans quoi on se lance, on connait bien les difficultés de la profession.
bon courage pour vos révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandrinettefc

Message par sandrinettefc »

je suis aussi une prepa mais au greta alors ca aide vraiment et ca redonne confiance!apres tout oui,on sait très bien ds quoi on se lance car les we et les jours fériés au taf on sait ce que c'est !!! ca m'attire vraiment alors je me suis enfin décidée apres 10 ns en geriatrie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lapinette
Régulier
Régulier

Message par lapinette »

Coucou, moi je suis as depuis un peu plus de 5 ans et je me lance enfin car j'ai vraiment envie d'evoluer vers le metier dont je reve depuis mes 4 ans ! Bien que les etudes soient longues, je reste motivee mais le concours me fait peur... D'ailleurs je file reviser ! bisous et a bientot ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lapinette
Régulier
Régulier

Message par lapinette »

PDT_048 Hey ! Les as, j'ai une tite question....

Il parait que au concours, les as sont sur une liste a part... Pouvez vous m'en dire pus ??? Avons nous des epruves differentes ? Avons nous plus de chance d'etre admises ? Merci d'avances ! Bisous ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mangue.creole
Régulier
Régulier

Message par mangue.creole »

slt
je suis as depuis 9 ans.
pour le concours de l' ap hp il ya des places pour les as.... et des places pour les bachelier exemple le concours de octobre 2066 il y avait 960 places 192 places por les as...et le reste pour les bacheliers et 38 places pour les diplomes etrangers les epreuves sont les memes pour tous le monde
par contre pour les autres concours hors ap hp il n y a pas de quota
le concours est assez difficile il faut bien réviser surtout les tests psychotechniques .
voila si tu as d'autres question n 'hesite pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ieme Année à l'ifsi P.Brousse AP- HP.
1ère éval de Neuro validée
MSP 1:Validée
C'est parti pour dernier tour......
promotion 2007_2010
manolita
Forcené
Forcené

Message par manolita »

a nantes les as passent le meme concours que les bacheliers'ecrit et oral) mais il y a une liste a part pour les as _ampÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé