petite question au sujet de l'inscription en ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
petite question au sujet de l'inscription en ifsi
Bonjour
Voila pourmon inscription ils demandent de fournir un justicatif du diplome du baccalauréat ou autre..Mais moi je suis actuellement en Terminale donc le bac c'est pour la fin d'année..Alors pouvez vous me dire ce que je dois faire?merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila pourmon inscription ils demandent de fournir un justicatif du diplome du baccalauréat ou autre..Mais moi je suis actuellement en Terminale donc le bac c'est pour la fin d'année..Alors pouvez vous me dire ce que je dois faire?merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
donne leur juste un certif de scolarité et si t'as le concours, ta place dans l'ifsi sera validée sous reserve que tu es ton bac. ALors dès que tu as ton resultat, donne leur une photocop de tes notes. Voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
en 2ème année pour le moment !
salut,
pour répondre à votre question, c'est claire, vous pouvez passer le concours et déposer comme justificatif ton certificat de scolarité;mais l'admission est alors subordonnée à l'obtention du baccalaureat.
vous pouvez vous inscrire sans souci.
voila tout.bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour répondre à votre question, c'est claire, vous pouvez passer le concours et déposer comme justificatif ton certificat de scolarité;mais l'admission est alors subordonnée à l'obtention du baccalaureat.
vous pouvez vous inscrire sans souci.
voila tout.bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 4 bambins
prepa concours2008
prepa concours2008
Je vous remercie de m'avoir répondu si rapidement!C'est très gentil!!
PS: dsl d'avoir fait un post pour cela mais je ne savais où le poster..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PS: dsl d'avoir fait un post pour cela mais je ne savais où le poster..

bonjour à nous,
voilà je suis en train de remplir le dossier pour l'inscription au concour et ils me demandent de rédiger demande d'inscription. est ce que cela veut dire que je dois faire une lettre de motivation ou une simple lettre
merci de m'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà je suis en train de remplir le dossier pour l'inscription au concour et ils me demandent de rédiger demande d'inscription. est ce que cela veut dire que je dois faire une lettre de motivation ou une simple lettre

merci de m'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mieux vaut mourir les yeux ouverts que vivre les yeux fermés.
si c'est une demande d'inscription c'est une simple lettre
madame, monsieur
par cette lettre je vous confirme ma demande d'inscription à votre concours
blabla blabla blabla
dans l'attente
Veuillez agréer mes salutations distinguées
XXX
D'ailleurs je ne vois toujours pas l'interêt de celle ci mais bon s'ils aiment lire 1000 fois les même lettres
(puis je dis ça mais je suis sûre qu'ils ne les lisent même pas^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madame, monsieur
par cette lettre je vous confirme ma demande d'inscription à votre concours
blabla blabla blabla
dans l'attente
Veuillez agréer mes salutations distinguées
XXX
D'ailleurs je ne vois toujours pas l'interêt de celle ci mais bon s'ils aiment lire 1000 fois les même lettres

merci beaucoup plumme
je vais la faire tout de suite comme ça je l'envoie demain
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais la faire tout de suite comme ça je l'envoie demain
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mieux vaut mourir les yeux ouverts que vivre les yeux fermés.
je profite de ce sujet, pour demander,
s'il faut envoyer les dossiers d'inscription en accusé de réception,
même si cela n'est pas spécifié.
un accusé de reception, disons plutôt, pour notre propre sécurité, preuve que notre dossier est arrivé à bon port, ou cela est inutile ?
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
s'il faut envoyer les dossiers d'inscription en accusé de réception,
même si cela n'est pas spécifié.
un accusé de reception, disons plutôt, pour notre propre sécurité, preuve que notre dossier est arrivé à bon port, ou cela est inutile ?
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi3 -
-
IL vaut mieux envoyer ton dossier en recommandé avec accusé de recption, c'est plus prudent. (c'est en général spécifié sur la notice accompagnant le dossier d'inscription)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour trouver la perle il faut plonger.
concours argenteuil
bonjour
quelqu'un passe aussi le concours d'argenteuil le 25 avril 07? si vous avez des infos sur cette école (lieu de stage, ambiance,....), n'hésitez pas à les écrire ici.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un passe aussi le concours d'argenteuil le 25 avril 07? si vous avez des infos sur cette école (lieu de stage, ambiance,....), n'hésitez pas à les écrire ici.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.