petite question au sujet de l'inscription en ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
petite question au sujet de l'inscription en ifsi
Bonjour
Voila pourmon inscription ils demandent de fournir un justicatif du diplome du baccalauréat ou autre..Mais moi je suis actuellement en Terminale donc le bac c'est pour la fin d'année..Alors pouvez vous me dire ce que je dois faire?merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila pourmon inscription ils demandent de fournir un justicatif du diplome du baccalauréat ou autre..Mais moi je suis actuellement en Terminale donc le bac c'est pour la fin d'année..Alors pouvez vous me dire ce que je dois faire?merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
donne leur juste un certif de scolarité et si t'as le concours, ta place dans l'ifsi sera validée sous reserve que tu es ton bac. ALors dès que tu as ton resultat, donne leur une photocop de tes notes. Voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
en 2ème année pour le moment !
salut,
pour répondre à votre question, c'est claire, vous pouvez passer le concours et déposer comme justificatif ton certificat de scolarité;mais l'admission est alors subordonnée à l'obtention du baccalaureat.
vous pouvez vous inscrire sans souci.
voila tout.bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.