MESP

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Note de la pemière MESP

Nombre total de votes : 0

gemini

Message par gemini »

il n'y a que des bons ici :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yOkO

Message par yOkO »

en medecine cardiologique:18/20 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

18 en gériatrie :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

non mais les mauvais disent pas ;-)

13 pour ma part j'me suis plantée dans la DDSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

y a pas moyen de voir les résultats du sondage sans voter?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
massilia35
Fidèle
Fidèle

Message par massilia35 »

tout le monde a des bonnes notes à ce que je vois ... qu'est ce que je rêve d'avoir moi aussi de bonnes notes... j'en ai perdu l'habitude avec le lycée, même si j'ai eu le bac! (de justessse ! lol), et c'est vrai que ça doit faire du bien au moral de temps en temps...
vivement la rentrée!!! lool :clin:
faire enfin quelque chose qui devrait me plaire.... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... :arcenciel:
gemini

Message par gemini »

non mais les mauvais disent pas
Je me disais aussi............ :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Elo a raison.
Il ne faut pas que vous appréhendiez ou que vous vous mettiez une méga giga pression en lisant les notes qui sont postées ici.
J'ai certes eu 18 à une msp mais j'ai eu également 5 à une autre. Je vous rassure nous ne sommes pas parfaits :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

17.5 a ma premere MSP en psy :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
crisette
Fidèle
Fidèle

Message par crisette »

16 en geriatrie :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy et pédopsy
En preparation pour le concours de l'EN
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

J'avais eu 8 à ma première MSP de première année. Ca ne m'a pas empêché de valider cette première année. Certes, c'est un temps fort de la formation et de l'année, mais on peut toujours rattraper sa note si on a raté sa première MSP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zi@
Forcené
Forcené

Message par Zi@ »

15,75 en psy !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en hémodialyse
vive la bretagne

Message par vive la bretagne »

bon aller je viens en renfort à tout ceux qui n'ont pas eu de bonnes notes. Moi j'ai eus 13 à ma première msp!! j'étais en chirurgie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
talouloute

Message par talouloute »

J'ai eu 17/20 à ma 1ère MSP.C'était en chirurgie à la maternitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
New ESI!!!Trop contente!!
Verrouillé