MESP
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- daphnée
- Star VIP
18 en gériatrie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- massilia35
- Fidèle
tout le monde a des bonnes notes à ce que je vois ... qu'est ce que je rêve d'avoir moi aussi de bonnes notes... j'en ai perdu l'habitude avec le lycée, même si j'ai eu le bac! (de justessse ! lol), et c'est vrai que ça doit faire du bien au moral de temps en temps...
vivement la rentrée!!! lool
faire enfin quelque chose qui devrait me plaire....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivement la rentrée!!! lool

faire enfin quelque chose qui devrait me plaire....

ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... 

- daphnée
- Star VIP
Elo a raison.
Il ne faut pas que vous appréhendiez ou que vous vous mettiez une méga giga pression en lisant les notes qui sont postées ici.
J'ai certes eu 18 à une msp mais j'ai eu également 5 à une autre. Je vous rassure nous ne sommes pas parfaits
Il ne faut pas que vous appréhendiez ou que vous vous mettiez une méga giga pression en lisant les notes qui sont postées ici.
J'ai certes eu 18 à une msp mais j'ai eu également 5 à une autre. Je vous rassure nous ne sommes pas parfaits

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
17.5 a ma premere MSP en psy

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
J'avais eu 8 à ma première MSP de première année. Ca ne m'a pas empêché de valider cette première année. Certes, c'est un temps fort de la formation et de l'année, mais on peut toujours rattraper sa note si on a raté sa première MSP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
bon aller je viens en renfort à tout ceux qui n'ont pas eu de bonnes notes. Moi j'ai eus 13 à ma première msp!! j'étais en chirurgie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- talouloute