logement durant les études
Modérateurs : Modérateurs, ESI
logement durant les études
Bonjour à tous !
Je voulais savoir dans quels IFSI on propose un logement durant les études d'infirmiers si on s'engage à travailler un certain nombre d'années dans un hôpital spécifique ?
Merci à tous pour vos réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir dans quels IFSI on propose un logement durant les études d'infirmiers si on s'engage à travailler un certain nombre d'années dans un hôpital spécifique ?
Merci à tous pour vos réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hello !
- KidAngel
- Accro
Je pense que tu confond avec l'allocation étudiant ou en tout cas cela ne se fait pas dans ma région, si sa existe vraiment tu a bien de la chance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AS de jour en Unité de Soin Continu
-
- Forcené
je sais qu'il existe des ifsi avec internat mais je ne pourrais pas t'en dire plus dsl !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
en 2ème année pour le moment !
- littleraya
- Régulier