convention de stage

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
oulèye

convention de stage

Message par oulèye »

bonjour a tous, je voudrais effectuer un stage ds un hopital ds le but de bien connaitre le metier d'infirmiere.J'ai entendu parler de convention de stage et je sais pas trop ce que c'est. Si qqu'un peut m'informer de maniere exacte je serais soulagee. Merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon projet c'est de devenir infirmiere er j'espère que je peux compter sur la solidarité et le sens du conseil des uns et des autres.Je suis généreuse,volontaire,disponible et déterminée.J'aime l'être humain et son sort me préoccupe c'est pour ça que j'ai un tel projet.
Nouvelle
Fidèle
Fidèle

Message par Nouvelle »

........ j'aime beacoup ta signature, tu ne voudrais pas faire de la politique par hasard?? :clin:
Sinon, une convention de stage c'est un contrat entre toi, l'oraganisme d'ou tu viens et l'hopital. C'est pour etre assuré et prtotégé de ce qui pourrait t'arriver à toi ou de ce que tu pourrai infliger au autres (ex patients). C'est aussi pour te signifier toutes les règles auxquelles tu devras te soumettre durant ce stage( ex secret pro, discrétion..)
Mais tu es au lycée?

:fleche: Et encore ue fois j'adore ta signature, très engagée!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
laetitounette

Message par laetitounette »

coucou si tu es au lycée demande a ton responsable de niveau ca devrait etre pris en charge par ton etablissement ! sinon je sais po ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouvelle
Fidèle
Fidèle

Message par Nouvelle »

laetitounette a écrit :coucou si tu es au lycée demande a ton responsable de niveau ca devrait etre pris en charge par ton etablissement ! sinon je sais po ...
responsable de niveau???? ce serait pas plutôt au proviseur?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
laetitounette

Message par laetitounette »

ca depend peut etre des etablissement ... j'ai du demander au responsable de niveau les papiers a remplir et apres fallait faire signer par le proviseur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouvelle
Fidèle
Fidèle

Message par Nouvelle »

ha ok!! moi c'était une famme qui s'occuper de trouver des lieux de stages pour les BTS. C'est pour çà que je ne connaissait as le "reponsable de niveau"!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Verrouillé