la correction des tests psychotechniques
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- negressedesiles
- Fidèle
la correction des tests psychotechniques
Salut, je voudrais savoir comment les examinateurs procèdent pour corriger les fameux tests psychotechniques qui jusque là pour moi restent insurmontables?
Dois t-on répondre que si on connais la bonne réponse?
Dois t-on faire tous les tests ou le maximum? En avons nous le temps réellement?
Perdons nous des points en répondant mal à un test?
Merçi de m'aider !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dois t-on répondre que si on connais la bonne réponse?
Dois t-on faire tous les tests ou le maximum? En avons nous le temps réellement?
Perdons nous des points en répondant mal à un test?
Merçi de m'aider !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
a nantes en 2005 mieux vallait repondre a ceux dont on etait sur plutot que de repondre au max car il y avait un calcul des bonnes reponses et des mauvaises reponses c'est pas tres clair!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A priori ils te diront s'il y a malus (qu'on enleve des points pour une mauvaise question) ou pas. S'il y'en a un, ne repondre que pour celles que tu es sure car absence de reponse: 0, reponse fausse: enleve des points. S'il n'y a pas de malus, reponds tout ce que tu peux de juste et ensuite tu peux repondre au pif si tu ne vois vraiment pas, en te disant que t'as une chance sur 4-5 d'avoir juste par hasard.
C'est ce que j'ai fait, en tout cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Avec Propofol, la fête est moins folle !
bonsoir
génèralement, les tests psycho sont scanés et informatisés et des fois le hasard fait bien les choses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
génèralement, les tests psycho sont scanés et informatisés et des fois le hasard fait bien les choses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 4 bambins
prepa concours2008
prepa concours2008
Répondre au hasard est dangereux. Pour le concours d'Angers, des réponses fausses étaient comptées en négatif, mais ils n'ont rien dit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
33 ans ,2 enfants (3 ans et 11 mois)
ESI à Angers 2007/2010 ??????????????
ESI à Angers 2007/2010 ??????????????