TFE : humanité et soins

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
copi

TFE : humanité et soins

Message par copi »

j'éprouve des difficultés à bâtir mon analyse. En effet, je n'arrive pas à insérer mes concepts dans mon analyse. Si vous avez des "tuyaux" à me donner, n'hésitez pas!!!
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Je n'ai pas compri ta demande!
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
adelyne
Habitué
Habitué

l'analyse

Message par adelyne »

Je ne suis pas sûr d'avoir bien ciblé ta demande, je vais peut être à côté de la plaque... Je crois que tu veux savoir comment insérer tes concept dans ton analyse, donc pour celà tu dois reprendre chaque terme important de ta question de départ, et les expliquer comme si tu devais donner une définition à quelqu'un qui ne connait pas ce mot. En fait, celà est simple puisque tu bâtit ton plan à partir de ta question de départ, il y aura donc des termes important qu'il te faudra définir avant de developper ton sujet: par exemple definir le concept de famille, soignant en donnant la tournure qui te permet d'orienter ton sujet. Le plus simple est aussi que tu poses la question à tes referentes de groupes, je supposes que vous avez comme nous des regulations de TFE, car les formatrices attendent certainement qq chose de précis... Bonne chance
Répondre