tefe: distance relationnelle avec un patient psychotique

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

E X A C T E M E N T... :clin:
Sauf que pour l'étudiant et l'IDE en psy ca doit devenir conscient. Ou au moins qu'il se pose toujours cette question:
"a quoi joue t'on lui et moi?"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
sissiou
Fidèle
Fidèle

tfe

Message par sissiou »

tout a fait d'accord!!! merci agrathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE DEPUIS LE 16 MARS.......
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Agratte toujours un peu :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
justejeny

Message par justejeny »

ok merci agrath

mais vous venez de me l'apprendre, ou de me le faire constaté... merci

d'ailleur pour vous faire un petit clein je v dire que la distance relationnelle c'est une distance thérapeutique, surtout pour le transfert et contre transfert.... merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Bon courage à toi pour la suite de ton travail!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
justejeny

Message par justejeny »

merci beaucoup

si j'ai besoin d'aide je serai ou m'adressé....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

j'ai vraiment du mal avec distance relationelle. on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de relation, quelquesoit la distance. Par contre, nous ne sommes thérapeutique que d'une certaine manière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé