tefe: distance relationnelle avec un patient psychotique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
E X A C T E M E N T...
Sauf que pour l'étudiant et l'IDE en psy ca doit devenir conscient. Ou au moins qu'il se pose toujours cette question:
"a quoi joue t'on lui et moi?"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sauf que pour l'étudiant et l'IDE en psy ca doit devenir conscient. Ou au moins qu'il se pose toujours cette question:
"a quoi joue t'on lui et moi?"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
tfe
tout a fait d'accord!!! merci agrathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE DEPUIS LE 16 MARS.......
ok merci agrath
mais vous venez de me l'apprendre, ou de me le faire constaté... merci
d'ailleur pour vous faire un petit clein je v dire que la distance relationnelle c'est une distance thérapeutique, surtout pour le transfert et contre transfert.... merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais vous venez de me l'apprendre, ou de me le faire constaté... merci
d'ailleur pour vous faire un petit clein je v dire que la distance relationnelle c'est une distance thérapeutique, surtout pour le transfert et contre transfert.... merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai vraiment du mal avec distance relationelle. on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de relation, quelquesoit la distance. Par contre, nous ne sommes thérapeutique que d'une certaine manière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.