grossesse!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
grossesse!!!
Bonjour j'ai une question qui me turlupine.
Je suis actuellement enceinte et je suis en 3 eme année d'ecole d'infirmiere.
Ma grossesse risque de se terminer pendant mon passage au diplome d'etat.
Puis je reporter mon DE en moins d'un an???
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement enceinte et je suis en 3 eme année d'ecole d'infirmiere.
Ma grossesse risque de se terminer pendant mon passage au diplome d'etat.
Puis je reporter mon DE en moins d'un an???
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est vrai que le report pour maternité est d'1 an mais si tu veux reprendre avant, à mon avis rien ne t'en empêche mais tu manqueras pas mal de semaines qd même! (à voir avec ton école) ; si c'est ton premier, il est tjrs difficile d'anticiper sur son ressenti et les actions futures. Ta vie change avec une organisation différente et tu n'auras pas peut être pas envie de réviser ton DE alors que bb gazouille, pleure, veut tt! Bonne grossesse en tout cas.
AmandineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AmandineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
J'ai une collègue de ma promotion qui était enceinte et devait accoucher au moment du DE. En fait, elle a été mise en congé maternité et a repris l'école après la naissance et a passé son DE en même temps que ceux qui allait au rattrapage. C'était il y a quatre ans, et je ne sais pas si il y a encore un rattrapage (vu que beaucoup de choses ont changé depuis au niveau de la formation).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Loupiac
- Gold VIP
Loxapac: j'ai une amie de ma promo qui a fait ça aussi... il y a 2 ans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.