grossesse!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
grossesse!!!
Bonjour j'ai une question qui me turlupine.
Je suis actuellement enceinte et je suis en 3 eme année d'ecole d'infirmiere.
Ma grossesse risque de se terminer pendant mon passage au diplome d'etat.
Puis je reporter mon DE en moins d'un an???
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement enceinte et je suis en 3 eme année d'ecole d'infirmiere.
Ma grossesse risque de se terminer pendant mon passage au diplome d'etat.
Puis je reporter mon DE en moins d'un an???
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est vrai que le report pour maternité est d'1 an mais si tu veux reprendre avant, à mon avis rien ne t'en empêche mais tu manqueras pas mal de semaines qd même! (à voir avec ton école) ; si c'est ton premier, il est tjrs difficile d'anticiper sur son ressenti et les actions futures. Ta vie change avec une organisation différente et tu n'auras pas peut être pas envie de réviser ton DE alors que bb gazouille, pleure, veut tt! Bonne grossesse en tout cas.
AmandineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AmandineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-