Découragée

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
minette25

Découragée

Message par minette25 »

Bonsoir, je suis actuellement en stage de chirurgie dans un Centre Hospitalier de Franche-Comté.

Voîla, cela feras 3 semaines que je suis en stage et je me sens découragée depuis ce début de semaine car, je n'arrives pas à réaliser mes soins techniques (Bon, d'accord je suis en apprentissage!!!) dés lors que je suis encadrée par une infirmière car je me sens observée , me sens déconcentrée et là je fait des conneries (oublie de quelque chose lors du soin).
Néammoins, je sais que je suis très capable et consciencieuse lors de la réalisation de mes soins (oui, je réussit aussi des soins); je ne manque pas de vérifier mes prescriptions médicales, mes dates, mon dosage, respect du confort du patient asepsie etc...), mais dès lors que l'on me regarde je perd tout mes moyens :triste: .

Un exemple ce matin j'ai été encadrée par une infirmière qui est récemment DE et une ide plus ancienne pour une injection de Calciparine0.8 ml (vérif PM + identité) ; je prépare mon plateau et paf entrée dans la chambre oublie de la présence et de mon coton alcoolisé pfff.

Je me sens vraiment nul et être un boulet pour l'équipe et en plus comble du comble MSP Jeudi prochain.

Je sais pas comment ça vas se passer mais si perte de tous mes moyens ce jour là Aîe :pleure: :pleure: :pleure: .

Minette 2ème AnnéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jad24
Forcené
Forcené

Message par jad24 »

Ne t'inquietes pas ! C'est pas grave ! ca arrive d'oublier des choses faut pas te tracasser ! Ca met pas en danger ton patient. Alors dans l'ideal c'est mieux mais voilà quoi personne n'est parfait !

Allez te decourage pas ! La deuxieme année est pas facile car on se trouve entre deux ! Tu vera ca passe vite !