Qui choisir entre l'ITEHO ou la HEPHO (Tournai)?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
havana je suis d'accord de dire qu'une formation unique en belgique serait bien plus simple, d'ailleurs les cours de pathologies sont les memes en graduat et en brevetée.
Par contre petite rectification, le diplome breveté belge n'est pas un morceau de papier signé par les profs, mais bien un diplome du royaume belge equivalent au diplome d' etat francais, c'est sur je l'ais vu de mes propres yeux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre petite rectification, le diplome breveté belge n'est pas un morceau de papier signé par les profs, mais bien un diplome du royaume belge equivalent au diplome d' etat francais, c'est sur je l'ais vu de mes propres yeux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy et pédopsy
En preparation pour le concours de l'EN
En preparation pour le concours de l'EN
C'est un débat sans fin....Il n'est pas question de dire qu'une formation vaut mieux qu'une autre, chacune mène au diplôme d'état infirmier. Elles permettent de former des étudiants de manières différentes, ce qui n'est pas négligeable, et répondent aux motivations ainsi qu'aux besoins de chacun.
Pour certains la biochimie semble inutile, pour d'autres l'anatomie est leur bête noir....bref, nous sommes des êtres à part entière et entièrement à part.
Le principal est que chacun(e) d'entre nous y trouve son compte et soit épanoui(e) dans ce qu'il fait.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour certains la biochimie semble inutile, pour d'autres l'anatomie est leur bête noir....bref, nous sommes des êtres à part entière et entièrement à part.
Le principal est que chacun(e) d'entre nous y trouve son compte et soit épanoui(e) dans ce qu'il fait.

Carpe diem!