Préparation concours à Tours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
anna.37
Adepte
Adepte

Préparation concours à Tours

Message par anna.37 »

j'aurai aimé quelques renseignements sur la preparation aux concours d'infirmiers du chu de Tours , je sait que ça se déroule de septembre a novembre mais sinon j'ai pas bcp de renseignement donc tous message sera utile!! lol
merci
bisous et bon courage pr ceux qui passe bientôt un concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloraa
Adepte
Adepte

Message par Eloraa »

Bonjour,
---> http://www.chu-tours.fr/frmset.htm?barr ... format.asp
(lien IFSI puis cycles préparatoires)
Après pour plus de renseignements, je pense que ce serait mieux que tu téléphone à l'IFSI, ils pourront bien t'expliquer comment cela se passe.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anna.37
Adepte
Adepte

Message par anna.37 »

merci sa ma deja pas mal aidé!!
et tu connais l'ifsi du chu de tours?
si ya dotre personne ki y sont sa seré sympa de me dire si vous avez préparé le concours avant ou pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloraa
Adepte
Adepte

Message par Eloraa »

Je ne peux pas vraiment te donner des renseignements sur l'IFSI étant donné que je fais ma rentrée qu'en février et en ce qui concerne le concours je n'ai pas fait de prépa donc je peux pas t'aider non plus la dessus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vero264
Adepte
Adepte

prepa de tours

Message par vero264 »

bonjour je recherche des personnes qui font des prepa dans les ifsi de tours merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vero
petitannge
Régulier
Régulier

Message par petitannge »

salut!
pas en prépa mais en 3ème année à tours (croix rouge), si tu es motivée et sûre de ce que tu veux faire je ne pense pas que les prépas soient très utiles... perso c'est une reconversion et je me suis préparée toute seule au concours avec 2 bouquins (je venais d'une filière technique... rien à voir...) et je m'en suis très bien sortie

bon courage en tous casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé