Aide pour préparer son concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
marionlamiss

Aide pour préparer son concours

Message par marionlamiss »

Salut Z'A Tous!

Moi c'est Marion !!
Je viens juste d'etre prise à l'Ifsi de Rouen !

J'ai remarqué, en préparant mon concours, qu'il n'y avait pas beaucoup de sites pour se renseigner sur la profession ou meme simplement pour nous donner qqs petits trucs qu'il faut aboslument savoir pour l'oral...
Comme j'ai réussi mon concours je me suis dit q ce serait sympa d'aider ceux qui le passent, je suis donc en train de créer un blog où y'aura des sujets types, des conseils que j'ai récupérés auprès d'une infirmière qui fait passer des oraux, et d'autres petits trucs...

Pour le moment c'est pas la peine d'y aller parce qu'il est en construction et donc il n'y a pas trop de chose, mais je pense que d'ici une semaine (3 février) il sera presque fini. N'hésitez pas à passer l'adresse. En fonction de la fréquentation du site, je pourrai ouvrir le forum pour que vous échangiez questions, astuces...

Adresse : concoursifsi.blog4ever.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concoursifsi.blog4ever.com (Comment Préparer Son Concours ; en cours de réalisation)
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Felicitation pour ton concours...

Merci de nous faire partager ton experience et ton savoir au travers de ton blog.
On attend avec impatience de pouvoir y aller..

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Verrouillé