T.F.E. humanitaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
T.F.E. humanitaire
Je suis élève infirmier et je compte partir en afrique avec 4 de mes collegues.Ce voyage durera 3 semaines et se déroulera pendant la période aloué au stage tfe. J'aimerai avoir quelques idées sur des sujets de tfe a exploiter sur place.
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance

Le problèmes est que l'on doit rendre un dossier à l'école pour qu'il puisse accepter notre projet. Et ce dossier doit comporter des idées de tfe. C'est pour cela que j'ai besoin d'idées de sujets.
Alors si tu pouvais m'en citer quelques uns cela m'aiderai beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors si tu pouvais m'en citer quelques uns cela m'aiderai beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comment arriver avec nos savoirs, notre "toute puissance" dans un pays où les moyens sont minimes? Comment ne pas se sentir frustrer, coupable voire même honteux des moyens que nous avons ici" sentiment d'échec?
sachant que ces moyens nous rassurent
il y a aussi les différences de culture, là bas la douleur est normal, il ne faut pas la soulager (pendant un accouchement par exemple)
je sais pas si ça peut t'aider mais voila ce que je peux te direÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sachant que ces moyens nous rassurent
il y a aussi les différences de culture, là bas la douleur est normal, il ne faut pas la soulager (pendant un accouchement par exemple)
je sais pas si ça peut t'aider mais voila ce que je peux te direÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup à toi ils sont pas mal surtt celui sur la douleur. Mais si tu en as encore n'hésite pas a m'en faire part.
Je te remercie pour le temps ke tu m'accordesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te remercie pour le temps ke tu m'accordesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- klaosse
- Forcené
mon sujet de tfe:
la formation ide face au monde humanitaire
ps: tu es etudaints infirmer, pas éléve!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la formation ide face au monde humanitaire
ps: tu es etudaints infirmer, pas éléve!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)