Tests d'organisations (Plannings- Tableaux)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Florence21
- VIP
Re: Tests d'organisations
pfffffffffffff je suis dégoutée.... je patauge à fond . j'en ai trouvé mais pas tous ! la ramasse, je suis à la ramasse ! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 validé
oh cool j'y croyais pas sur celui làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Agrume a écrit :Bon et bien comme d'hab, niquel Illusion !!! Ça suffit maintenant heiiiiiin, arrête de toujours tout trouver
- Florence21
- VIP
pfff comme elle se la pète !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 validé
Florence, si çà peut te rassurer : toi tu patauges mais moi j'ai déjà coulé

ESI 2009-2012
- Florence21
- VIP
ah c'est toi qui est au fond de la piscine ? attends j'arrive, on sera deux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Florence21 a écrit :pfff comme elle se la pète !
pas mon style florence .

- Florence21
- VIP
éhéh, c'était une boutade, ne le prends surtout pas mal, je suis très taquineuse et c'est une expression qu'on utilise bcp dans ma famille pour se chambrer.
Tu es très forte en test d'organisation, tu es concentrée et je t'aime bien

S1 validé
allez un logigramme
1. La personne faisant de la voile est plus âgée que le personne ayant prtiqué son sport en juillet, mais plus jeune qu'antoine.
2. La personne faisant du rafting est plus âgée que Maud, mais plus jeune que la personne ayant pratiqué son sport en juin.
3. La personne de 25 ans a pratiqué son sport un mois avant la personne faisant du surf, mais un mois après Arthur, qui n'a pas 35 ans.
4. Axel a trois ans de moins que la personne ayant pratiqué son sport en avril.
5. Valérie, qui n'a pas 35 ans, a pratiqué son sport un moins avant la personne faisant de la plongée, mais un mois après la personne de 28 ans.
Personnes : Antoine, Arthur, Axel, Maud et Valérie.
Sport : Aviron, Plongée, Rafting, Surf et Voile
Mois : Avril, Mai, Juin, Juillet et Aout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1. La personne faisant de la voile est plus âgée que le personne ayant prtiqué son sport en juillet, mais plus jeune qu'antoine.
2. La personne faisant du rafting est plus âgée que Maud, mais plus jeune que la personne ayant pratiqué son sport en juin.
3. La personne de 25 ans a pratiqué son sport un mois avant la personne faisant du surf, mais un mois après Arthur, qui n'a pas 35 ans.
4. Axel a trois ans de moins que la personne ayant pratiqué son sport en avril.
5. Valérie, qui n'a pas 35 ans, a pratiqué son sport un moins avant la personne faisant de la plongée, mais un mois après la personne de 28 ans.
Personnes : Antoine, Arthur, Axel, Maud et Valérie.
Sport : Aviron, Plongée, Rafting, Surf et Voile
Mois : Avril, Mai, Juin, Juillet et Aout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

Je ne le prends pas mal du tout Florence, pas de soucis et je t'aime bien aussiFlorence21 a écrit :éhéh, c'était une boutade, ne le prends surtout pas mal, je suis très taquineuse et c'est une expression qu'on utilise bcp dans ma famille pour se chambrer.

- Florence21
- VIP
e
chouette, on se marie ? éh éh....t je t'aime bien aussi

S1 validé
je demande à mes enfants s'ils sont d'accords ..Florence21 a écrit :echouette, on se marie ? éh éh....t je t'aime bien aussi

J'y arrive pas Personne...

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Peut etre ca :
Antoine -Aviron-42-Aout
Arthur-Plongee-35-juin
Axel-Surf-25-juillet
Maud-Voile-28-avriel
Valerie-Rafting-31-mai
???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Antoine -Aviron-42-Aout
Arthur-Plongee-35-juin
Axel-Surf-25-juillet
Maud-Voile-28-avriel
Valerie-Rafting-31-mai
???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'énoncé stipule qu' Arthur n'a pas 35 ans ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.stephyugh a écrit :Peut etre ca :
Antoine -Aviron-42-Aout
Arthur-Plongee-35-juin
Axel-Surf-25-juillet
Maud-Voile-28-avriel
Valerie-Rafting-31-mai
???
- indochine66
- Régulier
bon allez, vous me tentez trop!
je prends mon stylo, mon cahier et je m'y mets!
zavez pas honte de pousser une femme enceinte et nauséeuse à travailler du ciboulot?
je prends mon stylo, mon cahier et je m'y mets!
zavez pas honte de pousser une femme enceinte et nauséeuse à travailler du ciboulot?

Maman de Taliana 8 ans, Noah 5 ans et futur bibou pour septembre/octobre 2009 si tout va bien!
Préparation concours IDE Perpignan, La Rochelle, Brest, Niort 2010
Préparation concours IDE Perpignan, La Rochelle, Brest, Niort 2010