Tests d'organisations (Plannings- Tableaux)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
illusion0
Forcené
Forcené

Re: Tests d'organisations

Message par illusion0 »

personne a écrit :alllez un autre

le soir de noel peu de gens vont au cinéma. dans cette salle,5 rangées sont occupées. Trouvez le nombre d'hommes, de femmes et d'enfants.

1- dans chaque rangées, il ya 7 personnes. Il n 'y a pas d'hommes dans la rangée 5 .

2- Dans la 1er rangée, il y a 2 enfants de plus que d'hommes

3- Dans la 3ème rangée, il y a autant de femmes que d'enfants. Dans la 4ème rangée, il y a deux fois plus d'hommes que de femmes.

Rangées: 1er, 2ème, 3 ème, 4ème, 5ème
Hommes: aucun, 1,2,3,4
Femmes: 1,2,3,4,5
Enfants: aucun,1,2,3,4
1er / hommes 2 - femmes 1 - enfants 4
2em / hommes 3 - femmes 4 - enfants 0
3em/ hommes 1 - femmes 3 - enfants 3
4eme / hommes 4 - femmes 2 - enfants 1
5eme / hommes 0 - femmes 5 - enfants 2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
personne
Accro
Accro

Message par personne »

so12 ne baisse pas les bras, c'est encore ça illusion.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.
;)
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

Je me lance...

R1-2H-1F-4E
R2-3H-4F-0E
R3-1H-3F-3E
R4-4H-2F-1E
R5-0H-5F-2E

J'espère que c'est bon, maintenant que j'ai dit que j'y arrivais mieux!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christel12
IDE promo2009-2012
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

Fou la la,

j'avais pas vu qu'Illusion0 avait déjà trouvé!!!!!!
Trop rapide!!! :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christel12
IDE promo2009-2012
valy13300
Accro
Accro

Message par valy13300 »

moi je sais comment elles font !!!

je suis tres tetue mais là j avoue que je laisse un peu tomber !!! je sature !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
illusion0
Forcené
Forcené

Message par illusion0 »

valy13300 a écrit :moi je sais comment elles font !!!

je suis tres tetue mais là j avoue que je laisse un peu tomber !!! je sature !!!!
Bonsoir valy, je t'avoue que moi aussi quand j'ai le sentiment de :"saturation", je passe à autre chose, puis je reviens par la suite, car je pense que lorsqu'on sature, on devient non productif, on ne voit plus rien...
Pour les organigrammes, je me contente généralement de ceux proposés sur le site, sinon je sais que j'aurai une overdose ... enfin on verra bien il ne reste plus que quelques jours avant le jour J :peur: :peur:
Bon courage à toi et toutes et tous pour les révisions
et encore un grand MERCI à vous tous pour votre aide PRECIEUSE
ILLUSION 0Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skakaline
Insatiable
Insatiable

Message par skakaline »

Sa tente quelqu'un quelques anagrammes???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
illusion0
Forcené
Forcené

Message par illusion0 »

skakaline a écrit :Sa tente quelqu'un quelques anagrammes???

soyons fous ... laissons-nous tenter :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skakaline
Insatiable
Insatiable

Message par skakaline »

C'est parti:

AUTABE
ALEOMIBOUT
RETOMOVULE
CECLYTIS
OVINA
TOIRUVEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
illusion0
Forcené
Forcené

Message par illusion0 »

skakaline a écrit :C'est parti:

AUTABE
ALEOMIBOUT
RETOMOVULE
CECLYTIS
OVINA
TOIRUVE
BATEAU
AUTOMOBILE
VELOMOTEUR
CYCLISTE
AVION
VOITURE

euhh si j'ai les m^mes au concours je décolle .. :lol: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skakaline
Insatiable
Insatiable

Message par skakaline »

Bravo ;) ouai c'est clair que si on a ça au concours on pousse un cri de joie (on se reconnaitra entre nous ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
personne
Accro
Accro

Message par personne »

nous ne sommes pas dans le bon forum mais en voici deux:

EIMNOOPPRST : GROTEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
;)
illusion0
Forcené
Forcené

Message par illusion0 »

personne a écrit :nous ne sommes pas dans le bon forum mais en voici deux:

EIMNOOPPRST : GROTE
PRESOMPTION
GORET (mais je sais pas si c'est recevable ?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
personne
Accro
Accro

Message par personne »

c'est présomption et ergot :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
;)
illusion0
Forcené
Forcené

Message par illusion0 »

personne a écrit :c'est présomption et ergot :clin:
Présomption c'est bien ce que j'avais noté et donc tu penses que Goret (petit cochon) ne serait pas recevable le jour J par exemple ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé