Tests d'organisations (Plannings- Tableaux)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- bibouille22
- Forcené
Re: Tests d'organisations
je trouve la même chose qu'illusionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
illusion0bibouille22 a écrit :je trouve la même chose qu'illusion

- christel12
- Accro
oups, si vous avez trouvé pareil, je repars vérifier mon tableau....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
- bibouille22
- Forcené
sorry , je me suis posé la question en plus de savoir si je mettais le 0 ou pas, je m'excuse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis 2013
christel30 a écrit :oups, si vous avez trouvé pareil, je repars vérifier mon tableau....
Tu as peut être bon Christel, et nous sommes peut-être dans le faux

bibouille22 a écrit :sorry , je me suis posé la question en plus de savoir si je mettais le 0 ou pas, je m'excuse
Ah le 0 fait toute la différence

Pour les réponses, idem à Illusion0 et Bibouille22

ESI 2009-2012
- bibouille22
- Forcené
illusion0 a écrit :bibouille22 a écrit :sorry , je me suis posé la question en plus de savoir si je mettais le 0 ou pas, je m'excuse
Ah le 0 fait toute la différence![]()

IDE depuis 2013
JE trouve pareil que illusion bien que je me soit embrouillé un peu au début

Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

qui a un logigramme a proposé?

BOB/islande-15-indigestion
JOHN/senegal-20-vol à la tire
JULIA/japon-10-entorse
Lisbeth/Australie-17-crevaison
Toni/Argentine-12-perte de papiers
??
Je ne sais pas si la réponse a déjà été donnée ?? (si c'est le cas désolée, dans l'infirmatif me dire ce que donne ma réponse svp
)
Les filles bien joué, vous avez la bonne réponse!
et moi je n'ai pas trouvéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JOHN/senegal-20-vol à la tire
JULIA/japon-10-entorse
Lisbeth/Australie-17-crevaison
Toni/Argentine-12-perte de papiers
??
Je ne sais pas si la réponse a déjà été donnée ?? (si c'est le cas désolée, dans l'infirmatif me dire ce que donne ma réponse svp

Les filles bien joué, vous avez la bonne réponse!
et moi je n'ai pas trouvéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tenez, en voilà un mais vous l'avez peut-être déjà car je l'ai trouvé dans un livre que vous avez peut-être...
L'équipe du service de médecine doit suivre une formation "Initiation à l'informatique".
Les modalités sont les suivantes:
"Le médecin chef doit suivre 8 jours de formation puis il pourra former les assistants, il ne peut les former que 2 par 2 pendant 6 jours.
Au bout de 3 jours de formation, les assistants peuvent commencer à former les infirmières.
Attention! Pendant leur formation, les assistants ne peuvent former les infirmières qu'une par une. En revanche, à la fin de leur formation, ils pourront les former deux par deux (la formation des infirmières dure 5 jours).
Un assistant peut être lui-même formé pas deux infirmières formées".
Organisez chronologiquement le calendrier de la formation, en sachant que l'équipe du service de médecine est compsée de:
* un médecin chef
* 3 assistants
* 9 infirmières
exo de emma posté sur le forum primtemps concours 2009Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'équipe du service de médecine doit suivre une formation "Initiation à l'informatique".
Les modalités sont les suivantes:
"Le médecin chef doit suivre 8 jours de formation puis il pourra former les assistants, il ne peut les former que 2 par 2 pendant 6 jours.
Au bout de 3 jours de formation, les assistants peuvent commencer à former les infirmières.
Attention! Pendant leur formation, les assistants ne peuvent former les infirmières qu'une par une. En revanche, à la fin de leur formation, ils pourront les former deux par deux (la formation des infirmières dure 5 jours).
Un assistant peut être lui-même formé pas deux infirmières formées".
Organisez chronologiquement le calendrier de la formation, en sachant que l'équipe du service de médecine est compsée de:
* un médecin chef
* 3 assistants
* 9 infirmières

- bibouille22
- Forcené
il n'y a aucune grille donné ou autre, je vois pas comment le présenter lol j'ai déjà fait des planning et soit on avait une grille soit non mais quand c'était pas le cas c'était assez simple à faire , mais là , je sèche mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
je le ferais ce soir tranquillementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

... (erreur ^^)
je le referais plus tard car là j'ai pas le temps et je reposterai ma réponse
désoléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je le referais plus tard car là j'ai pas le temps et je reposterai ma réponse
désoléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par LeeLoo19 le 05 mars 2009 17:40, modifié 1 fois.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand