TFE : image corporelle altérée (Rch livre)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
stef67

TFE : image corporelle altérée (Rch livre)

Message par stef67 »

mon sujet du TFE porte sur l'image corporelle altérée, et je suis a la recherche d'un livre: Altération de l'image corporelle: le role IDE de Mave Salter.
Apres avoir fais plusieurs site ou il est indisponible, j'aimerais savoir si une personne sait ou je peux me le procurer, ou si quelqu'un le possede, je suis prete a l'acheter! Merci par avance!!
vous pouvez me contacter par MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 10 avr. 2011 15:49, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

euh, j'ignore si ça t'aidera, mais, c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant...

:fleche: http://www.infirmiers.com/etud/TFE/memo ... GUITON.pdf

:roll: on cherche, on cherche... :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
crumpette
Régulier
Régulier

Message par crumpette »

Salut!! Moi aussi je recherche ce livre désespéremment mais j'ai fait toutes les bibliothèques de ma ville, tout les sites internet, j'ai même essayé de le commander mais rien n'y fait. Il est en rupture complète d'édition. Donc si je parviens à me le procurer malgrè je te ferais signe. Bon courage à toi...!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE Promo 2004-2007
stef67

Message par stef67 »

c'est trés gentil(lle) de votre part, merci beaucoup, peut etre que sur le forum, une personne doit bien le posseder!!
en tout merci de vos recherchesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Escargot Bleu
Accro
Accro

tu as du cherché +++ parce que j'ai retrouvé ton annonce sur plein de sites!!! :lol: :lol: :lol:

:fleche: un topic parle de ton livre, vois avec un des intervenant : xav 04, comment il a eu le livre que tu cherches...
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic52210.php

aller, comme tu as été patiente, j'ai trouvé un lien cette fois intéressant :
en français, à la vente, valeur : 26E (ce qui est raisonnable mais bon, ça dépends de chacun!!!... :clin: ) dispo sous 12 jours, qui disent!!!... :P
http://www.sauramps.com/rubrique.php3?i ... hoix=fiche

au cas où... :
:fleche: c'est sur ammazon, mais "in english please"... :?
http://translate.google.com/translate?h ... r%26sa%3DG

:fleche: pas mieux, en français, mais il vaut une fortune... :pleure:
http://www.amazon.fr/s?ie=UTF8&keywords ... rel&page=1

:fleche: cette fois, c'est au canada... :( pas encore ça, c'est 41.... :?: )
http://www.amazon.ca/b?ie=UTF8&node=1022318
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Escargot Bleu
Accro
Accro

ah ben finalement, y'en a d'autres qui sont sur le coup!!!! :lol: :lol:

allé, bon courage... et bonne quête!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef67

Message par stef67 »

mille fois merci bellylotte, cela fais plusieurs semaines que je suis a la recherche de ce livre, vraiment merci, je l'ai commandé a la librairie!!
merci beaucoup de ton aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Escargot Bleu
Accro
Accro

:oops: pas d'quoi!!!... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef67

Message par stef67 »

me revoila de nouveau avec la meme demande, car la librairie ne l'a plus pour le moment, il est en cours de ré edition et n'a pas encore de date de sortie....
si jamais une personne a pu se procurer ce livre, je suis prete a l'acheter!
Merci par avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crumpette
Régulier
Régulier

Message par crumpette »

Le problème avec ce livre là, c'est qu'il est en rupture d'édition et que pour l'instant, l'éditeur n'a pas l'intention de le republier (c'est ce que m'a dit tout les libraires que j'ai contacté!!). Le seul moyen c'est de trouver quelqu'un qui le posséde et qui est prêt à me le prêter ou à me le vendre :pleure:
Voilà, avis au détenteur de cet objet rare et si convoité :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE Promo 2004-2007
camcam33

Re: recherche livre...désesperement pour le TFE

Message par camcam33 »

Je vois qu'on est plusieurs à le chercher...
C'est fou ça !

Personne ne l'a trouvé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé