a l'intention des jeunes vieux !
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
loulou83 a écrit :
on vera quand tes gosses te parleront 'd'helene et les garçons'
non à la limite moi je pourrai ptet en parler (quoique j'avais quand meme 15 ans) mais nos gosses

antoine pourrait me parler de Dora ptet et Tibere et la maison bleu.
Alors ça m'étonnerait que les (futurs) gosses de Durden puissent

IDE de nuit en haute patate!
- katseiz
- Fidèle
allez , pour les nostalgiques
http://www.bide-et-musique.com/index.html
http://www.bide-et-musique.com/index.html
Bâcher les étudiants, voilà comment diminuer les effectifs de Besançon !
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
Othello a écrit :Trop récent tout ça. Ici on parle de 75 pas de 86.maetz a écrit :Pas de net, pas de portable...parfois la 103 peugeot, ou la 102...
les petites barquettes de nutela...les grandes grèves, (la réforme Devaquet, et j'en passe...) la musette kaki qui t'arrive à mi-mollet![]()
, le Tibet aux tibétains, les brigades rouges, action directe....En moins rigolo, les attentats à Paris, la rue de Renne à 2 pas de mon collège à l'époque...
Et bien je suis désolée de te dire qu'à Paris les attentats n'ont pas attendus 1986, l'attentat de la rue de Renne , au magasin Tati, si mes souvenirs sont bons était dans mes années collèges donc au plus tard en 1976, le principal du collège nous avait donné des consignes de sécurité.
C'était un peu stressant... ( la rue des rosiers, ça ne te dit rien ? )
maetz a écrit :Et bien je suis désolée de te dire qu'à Paris les attentats n'ont pas attendus 1986, l'attentat de la rue de Renne , au magasin Tati, si mes souvenirs sont bons était dans mes années collèges donc au plus tard en 1976, le principal du collège nous avait donné des consignes de sécurité.
C'était un peu stressant... ( la rue des rosiers, ça ne te dit rien ? )
9 août 1982 - une cinquantaine de clients se trouvent dans le restaurant-charcuterie Jo Goldenberg. J'ai 12 ans.
C'est surprenant mes réponses ont été effacées.
Je disais donc que l'attentat de la rue de Rennes (magasin Tati et Fnac) datait de septembre 87, mais que la série d'attentat attribués à un groupuscule islamiste remontaient à fin 86.
Un jour il faudra que les modos expliquent pourquoi ils laissent mes messages légers (genre sur les cantines) et effacent ceux qui sont sérieux. Un besoin de me façonner une image de futilité ?
Je disais donc que l'attentat de la rue de Rennes (magasin Tati et Fnac) datait de septembre 87, mais que la série d'attentat attribués à un groupuscule islamiste remontaient à fin 86.
Un jour il faudra que les modos expliquent pourquoi ils laissent mes messages légers (genre sur les cantines) et effacent ceux qui sont sérieux. Un besoin de me façonner une image de futilité ?