un petit coucou!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
un petit coucou!!!
moi je viens d'avoir 39 ans et en ce moment je n'arrive plus à réviser.
Je sature et plus rien ne rentre. Est-ce qu'il ya d'autres personnes dans mon cas?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sature et plus rien ne rentre. Est-ce qu'il ya d'autres personnes dans mon cas?

bon..., merci d'avance pour les infos!!!!
Ne t' inquiétes pas ... on a tous des moments comme ça ! Prends une pause, occupes toi un peu de toi et tu verras ça va revenir !
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passe sur " le forum des étudiants " !!!!
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
moi c'était la semaine dernière... en fait, c'est depuis les vacances de Noël...
saturation, découragement... j'y croyais plus !
Parles-en autour de toi : je suis sûre que tu trouveras dans ton entourage quelqu'un qui te connaît assez pour te redonner l'élan de continuer.
AU BOULOT !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saturation, découragement... j'y croyais plus !
Parles-en autour de toi : je suis sûre que tu trouveras dans ton entourage quelqu'un qui te connaît assez pour te redonner l'élan de continuer.
AU BOULOT !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/11/2011...
ça m'est arrivé, comme à beaucoup de monde !!
Ne t'inquiète pas : met tes révisions de côté pendant une semaine et tu verras, ça ira mieux !
bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne t'inquiète pas : met tes révisions de côté pendant une semaine et tu verras, ça ira mieux !
bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
merci à tous!!!! c'est vraiment sympa d-être réconfortée, cela fait du bien!!!
bonne réussite à vous tous!!!! PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon..., merci d'avance pour les infos!!!!
Oh la la ... tu n'es pas la seule
J'ai franchement eu du mal à m'y remettre apres les vacances de Noel... Alors le mieux c'est de faire une pause et de s'y remettre progressivement sans se mettre de trop la pression..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai franchement eu du mal à m'y remettre apres les vacances de Noel... Alors le mieux c'est de faire une pause et de s'y remettre progressivement sans se mettre de trop la pression..

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
-
- Fidèle
réponse
oula ne t'inquiète pas j'ai moi aussi été victime de cela je révisait tous les matins et les aprem mes concours et au bout d'un moment j'en pouvais plus je me disais que n'y arriverait jamais, complètement découragé alors j'ai fais une pause de plusieurs jours en sortant , allant me ballader, en allant voir du monde et après s'était reparti.Courage pour tes révisions et ne t'inquiètes pas ca ira

Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Promo 2007/2010 Jury Les Metz