desistement??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
floreske

desistement??

Message par floreske »

bonjour a ts!!
voila, chui une ptite nvelle ds le forum, et jorai voulu savoir ou en étai les desistements pasque la, je les harcele tt les jours!!

bonne journée a ts :D :idee:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gossip-nany
Habitué
Habitué

Message par gossip-nany »

oui mais tu veux connaitre les desistement de quelle ifsi ?? :roll: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2007/2010 à Raymond-Poincaré
floreske

oups

Message par floreske »

dsl, je me sui planté et je voulai minscrire sur desistement nantes, si tu est o couran, prévien moi!
merci davance

:oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
estuaires

Message par estuaires »

bonjour

lien pour désistement pour la liste prncipale de Nantes

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic51390.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé