12 concours pour 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
C'est vrai je l'avoue ca fait beaucoup mais je suis très motivé j'ai raté le concours de l'automne dernier de 2 points à l'oral.
Mais je ne sais pas encore si je déposerai tous les dossiers ou j'en dépose que 6 comme vous m'avez conseillé.
Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je ne sais pas encore si je déposerai tous les dossiers ou j'en dépose que 6 comme vous m'avez conseillé.
Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah disons que tu en passes plus que la moyenne
mais je ne trouve pas ça excessif. Y a pas de limite, profitons en !!!
Tu mets toutes les chances de ton côté et puis c'est de l'argent bien placé ! C'est toujours mieux que de mettre 1000 euros dans une prépa qui ne t'apportera rien !
Perso, j'en passerai que 2 pour les mêmes raisons que celestineb...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Perso, j'en passerai que 2 pour les mêmes raisons que celestineb...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
réponse
personnellement je suis assez de l'avis général. Quand tu sors d'une matinée de concours je peux te dire que tu es lessivée cela demande tellement de concentration que c'est vraiment pas évident à gérer moi j'en ai passé 2 etje pense que 4, 5 concours sont suffisant après ca ne sert à rien de s'accharner et d'en passer 12 parque dis toi bien que après les écrits il y a aussi les oraux tu te voie en passer 12????EN tout cas bon couragepour tout celaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
c'est un avis purement personnel !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Insuline a écrit : C'est toujours mieux que de mettre 1000 euros dans une prépa qui ne t'apportera rien !..
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
re
salut,
moi j'en passe 5 et si j'avais les moyens je sais pas si j'en passerais 12 mais si tu en a le courage bein va y fonce.comme sa tu auras plus de chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'en passe 5 et si j'avais les moyens je sais pas si j'en passerais 12 mais si tu en a le courage bein va y fonce.comme sa tu auras plus de chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un avis très personnel; moi je suis bien contente de profiter d'une préparation, je trouve que ça m'apporte beaucoup, et pas seulement pour le concours, mais surtout pour moi-même.Gengis a écrit :c'est un avis purement personnel !Insuline a écrit : C'est toujours mieux que de mettre 1000 euros dans une prépa qui ne t'apportera rien !..
Je passe 3 concours et j'avais l'impression d'en passer beaucoup

Si tu as les moyens financiers et physiques (fatigue, stress), pourquoi pas! Mais je suis plutôt de l'avis de ceux qui conseillent d'en passer 6, c'est déjà pas mal! Surtout si tu as déjà passé un concours raté à 2 point à l'oral, tu ne dois pas être loin de l'obtenir.
En tous cas bon courage et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

-
- Fidèle
Je suis d'accord, la prépa apporte beaucoup ! C'est pas seulement une dépense de 1000 euros !
et 12 concours...... oui l'ideal de 24 concours c'est encore mieux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et 12 concours...... oui l'ideal de 24 concours c'est encore mieux

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
- KidAngel
- Accro
Trop c'est trop, réellement, Qu' est ce que va t'aporter 12 concours???
Si les dates d'ecrit ne sont pas les mêmes t'en mieu, mais tu te vois téléphoné au premier pour changer ta date car imagine que tes oraux tombe tous ou presque le même jour.
Si tu le fait c'est que tu as les moyen et que surtout tu arrive à contenir stresse et fatigue relativement bien. 6 est un nombre relativement correcte
Pour ma part j'en passe 2 et j'en garde un sous le coude pour la rentré de janvier juste au cas ou.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les dates d'ecrit ne sont pas les mêmes t'en mieu, mais tu te vois téléphoné au premier pour changer ta date car imagine que tes oraux tombe tous ou presque le même jour.
Si tu le fait c'est que tu as les moyen et que surtout tu arrive à contenir stresse et fatigue relativement bien. 6 est un nombre relativement correcte
Pour ma part j'en passe 2 et j'en garde un sous le coude pour la rentré de janvier juste au cas ou.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
casimir2 a écrit :Thousta a écrit :L'idéal ? 24 concours...
Ensuite si tu veux assurer ton coup, le nombre 39 est parfait.![]()

nan sérieux moi j'en ai passé qu'un, vu mes finances, mais 4 ou 5 c'est suffisant, surtout que tu risques s'avoir des oraux assez proches

ESI promo 2007/2010 à Bordeaux