mutation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
rossi girl

mutation

Message par rossi girl »

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 1ère année à l'IFSI de Valence le problème c'est que j'habite sur Saint Etienne dans la Loire.
Je recherche une personne qui aurait déjà ou qui connaitrai comment effectuer sa mutation d'une école à une autre.
merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Je sais que ça se fait assez fréquemment. Renseigne toi auprès de l'école où tu veux aller: ils sauront te renseigner et t'indiquer la marche à suivre. Celà dépend aussi du nombre de places vacantes dans leur école.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DINE42
Fidèle
Fidèle

Message par DINE42 »

Il me semble que tu dois bien justifier ta demande!! il s'agit souvent de mutation professionnel du ou de la conjoint(e), cas de force majeure (??).
Mais pourquoi tu n'as pas passer ton concours à Saint E? Tu as déjà une école en vue? (bellevue, croix rouge?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé