Comment faire ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
aurlie916

Comment faire ?

Message par aurlie916 »

Bonjour à tous,

J'ai décidé, il y a une semaine, de passer le concours IFSI. Le probleme c que le concours ce passe au mois de Mars et ne sais pas comment m'y prendre pour réviser les épreuves. Je suis un peu affolé de ne pas comprendre le fonctionnement du master mind. Donc pouvez vous me dire si les exercices de ce site sont vraiement les sujets que l'on nous proposent.

J'attends avec impatiente vos réponses. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine17
Habitué
Habitué

Message par karine17 »

J'ai l'impression que les masterminds tombent moins qu'avant, mon mari a passer 2 concours en 2005 à l'ap-hp, il n'a pas eu ces tests, mais bon si tu bosses ça une semaine à fond tu comprendras ç 'est sûr, en fait il mesure ton degré de déduction sur ces exercices.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fan de prison break, heroes ,et desperates houses wives!!
Verrouillé