avis aux recalés du DE de novembre 2006

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
balibalo
Accro
Accro

avis aux recalés du DE de novembre 2006

Message par balibalo »

bonsoir a tous et a toutes!

je fais parti des recalés de la session novembre 2006 malgré mon 16/20 de moyenne en 3e année, je rappelle que je me suis "planté" dans le TFE et que j'ai eu 12/20 a la msp.

il me manquait 5/120 pour avoir ce DE!!! :(
bref j'ai accusé le coup, je regarde de l'avant maintenant :clin:

je viens aux nouvelles de ceux et celles comme moi qui n'ont pas eu et retentent le rattrapage. comment vous vousen sortez dans le TFE, vous le rendez quand? la soutenance quand? et la msp pour ceux qui sont concernés? quand?

nous rendons le mémoire le 5 mars, soutenance début avril quant a ceux qui ont la msp elle est la derniere semaine de mars.

je vous souhaite a tous et a toutes bon courage et une grosse merde, il parait que ça porte chance.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
quidam63

Message par quidam63 »

Salut!

Moi je repasse mon DE jeudi prochain le 8.
Je suis à fond dans les recueils.
Je ne repasse pas le TFE.
Et toi, alors tu te prépares pour ce TFE en mars?

Pour ma part, j'ai toujours eu entre 14 et 15 en MSP. Pas de de redoublement, pas de rattrapage! Un joli 10/20 au TFE et un joli 8/20 à la MSP du DE :choque: En fait j'ai eu 10/20 aux soins et 5/20 au receuil! :x :pleure:

Quand même c'est bizarre comme toi et moi, dans ma promo, il y en a d'autres qui ont raté leur DE après une scolarité sans encombres!!
Enfin, que veux tu ma pov'Lucette, c'est comme ça!

Franchement, ce fut le coupe de massue, j'ai crû pas m'en remettre mais maintenant comme toi je regarde de l'avant, la rage au ventre, j'aime ce métier, je veux lui apporter quelque chose à ma petite hauteur, alors rdv le 8!

C'est cool que tu aies ouvert ce post, j'ai besoin de parler à des personnes dans le même cas. On peut se comprendre, chose que les potes qui ont eu leurs DE ne peuvent pas, malgrè toute leur gentillesse et leur attention. :clin:

Bon courage et grosse M***E à vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nella
VIP
VIP

Message par nella »

bon courage à vous ! tout ceci sera bientot un mauvais souvenir ! je suis passée par là l'année dernière ! et depuis que je suis diplomée le temps est passé à grande vitesse ! pour vous c'est bientot la fin ! je vous souhaite une belle réussite +++++ ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

je suis de tout coeur avec vous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Bon courage à tous! Vous verrez que ces années d'études vont bientôt n'être plus pour vous que le passé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quidam63

Message par quidam63 »

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

Juste un petit mot pour vous dire m..... pour le rattrapage!
Ne vous inquiétez pas, quand vous serez diplômés depuis 10 ans, vous ne vous souviendrez plus que vous avez eu ce satané DE 6 mois plus tard (dixit l'une de mes collègues!) ...

Courage!

Et si on peut vous aider ... n'hésitez pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé