Question Oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Tybo

Question Oral

Message par Tybo »

Avez vous peur de la mort ?
Comment réagissez vous a la mort ?

Qui peut me donner des aides pour repondre a ces questions sans pour autant etre mal vu merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
goodoral
Habitué
Habitué

Message par goodoral »

bonjour.
la il n y a pas de reponse toute faites
le jury verra de toute facon son ton point de vu et sincere et argurmentéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maxuel
Régulier
Régulier

Message par maxuel »

Moi perso je l'ai eu cette question !

J'ai répondu qu'il ne fallais pas se cacher que c'est une situation difficile à aborder ,je pense qu'on ne puisse pas réellement s'habituer à la mort mais plutot avoir des conseils pour mieux y faire fasse ne pas hésiter à en parler avec le personnel soignant (débrifing) quand cela deviens trop lourd (à la cadre infirmière sa fera plaisir à la cadre du jury)
Mais plus serieusement essayer de mettre des barrières entre la mort et soi voila se que j'en pense mais c'est que mon avis ! :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:

-------------------------------------------------------------------------------------
FUTUR ESI à MONT DE MARSAN PROMO 2007-2010 VIVEMENT LE 26 FEVRIER LA RENTREE ! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé