Quand la blouse n'est plus une barrière... HELP!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

Dop@mine a écrit :Au risque de jeter un froid et de tirer sur les jolis oiseaux qui chantent sur les branches, je dirais que le revoir dans l'immédiat ne serait pas une bonne idée. Vous êtes partis sur une relation soigné / soigante dès le début, même si elle a évolué par la suite. C'est un parfait exemple de transfert.

Je laisserai couler un peu d'eau sous les ponts et le reverrai dans un contexte hors hôpital. Vous verrez bien si c'est la même chose.
Ce que tu dis est tout à fait possible aussi. Néanmoins, que risque t-elle à essayer ? Ca marche, c'est bien, ça ne marche pas, tant pis, fin de l'histoire... De toute façon, il y a des gens avec qui tu crois que ça marcherait bien et avec qui tu es finalement déçu et vice versa, même si tu les connais depuis longtemps juste en tant que potes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De retour après une longue absence
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Ce que tu dis est tout à fait possible aussi. Néanmoins, que risque t-elle à essayer ? Ca marche, c'est bien, ça ne marche pas, tant pis, fin de l'histoire...
On peut contruire très vite un immeuble à 10 étages. Si les fondations n'étaient pas saines, les dégâts seront plus importants.

Je dis qu'il vaut mieux vérifier que le sol est stable, que la zone n'est pas inhondable... Pour cela il faut un peu de temps et de recul. Chose qu'on a pas forcément en regardant les plans (pour continuer dans l'analogie urbaniste).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pitycool
Forcené
Forcené

Message par pitycool »

C'est beau ce que vous dites... :angel: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IADE
:arcenciel:
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

Dop@mine a écrit :
Ce que tu dis est tout à fait possible aussi. Néanmoins, que risque t-elle à essayer ? Ca marche, c'est bien, ça ne marche pas, tant pis, fin de l'histoire...
On peut contruire très vite un immeuble à 10 étages. Si les fondations n'étaient pas saines, les dégâts seront plus importants.

Je dis qu'il vaut mieux vérifier que le sol est stable, que la zone n'est pas inhondable... Pour cela il faut un peu de temps et de recul. Chose qu'on a pas forcément en regardant les plans (pour continuer dans l'analogie urbaniste).
En même temps, il y a moins de risques à débuter une relation sans avoir étudier les "plans" plutôt qu'un immeuble :lol:
Personnellement (et je ne pense pas être le seul), je n'ai pas toujours étudié le terrain avant de me lancer, sinon, je serais surement encore célibataire :pleure: . Et puis à trop réfléchir, on accorde trop d'importances à des choses qui n'en valent pas la peine et on se met souvent des barrieres qui n'ont pas lieu d'être :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De retour après une longue absence
Serket19

Message par Serket19 »

Alors, des nouvelles... :D

J'ai laissé un peu de temps à mon esprit pour se reposer.
J'ai écouté les conseils de chacun. :lol:

J'ai pris du recul pour savoir ce que je ressentais. Evaluation: Il me manque, j'ai envie de prendre contact avec lui ne serait-ce que pour de l'amitié. :)

Mais. Je ne l'ai pas rayé. J'ai toujours envie de le voir hors-contexte pour assurer l'immeuble :clin:

La suite au prochain épisode (promis, je ne vous fais pas l'histoire avec le scénario des feux de l'amour :oops: )

Bien à vous, continuez à réagir si vous en avez envie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:) Esi 1° année... et déjà des questionnements [ ? ]
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Bonne route !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Serket19

Message par Serket19 »

Je te remercie.
Je lui ai écrit.

Mais je ne l'ai pas encore envoyé parce que je n'en ai pas eu la possibilité.
Lundi à la première heure, je suis devant le tri postal... euh faut pas abuser quand même. En tout cas, ... je l'enverrais... :D

(à suivre) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poucinnette
Fidèle
Fidèle

Message par Poucinnette »

Alors des nouvelles?
Bonne chance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!

Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
Serket19

Message par Serket19 »

Eh bien en fait, je n'ai pu la poster que hier matin, :s
(La maladie m'a légèrement clouée :oops: )
Donc, j'ignore quand il la recevra (et si il y répondra :roll: )

A bientôt!!!

Bonne Journée à tous et toutes :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili1120
Habitué
Habitué

new???

Message par lili1120 »

Coucou!!
est ce que tu as des nouvelles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jad24
Forcené
Forcené

Message par jad24 »

Des nouvelles ! Des nouvelles ! Des nouvelles ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
Serket19

Message par Serket19 »

Allez.... je reviens :lol:

Alors. Je lui ai envoyé. Pendant 10jours, j'arrêtais pas de penser à lui. Pas de réponse.
Et un soir, alors que j'étais bof-bof sur le moral. Un message. Un nouveau numéro... je n'ose y croire. Mais, force est de constater que c'est vraiment lui

Et, depuis?

Que du bonheur. Le contact passe super, méga, bref très bien :oops: . On se complète. On se donne des nouvelles des deux côtés. Nos caractères sont accordés :D

Je dirais que parfait est un mot trop utilisé...

En tout cas, je suis très heureuse.
Alors, ....

Ecoutez le coeur, que ce soit déontologique ou pas :D
Je ne regrette pas du tout...
Et lui, a été ravi, et (agréablement) surpris de mon initiative!

Que demander de plus?

:P :oops: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
submarine
Fidèle
Fidèle

Message par submarine »

Waouh ! C'est une belle histoire.
Bonne route à vous deux où qu'elle vous mène :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine depuis le 3 mai 2010 !
virginie1984

Message par virginie1984 »

Waw...

on attend la suite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et c'est parti...
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Bravo, c'est une belle histoire, sous la blouse, il y a toujours un être humain avec des sentiments :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Verrouillé