relation enfant-soignant-parent lors d'un soins douloureux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
relation enfant-soignant-parent lors d'un soins douloureux
BESOINS d'un petit coup de main.
bonjour, à tous.Je suis en 3ème année et je fais mon TFE sur la relation parent-enfant-signant lors des soins douloureux.Pouvez vous m'aidez car je trouve peu de sujet de biblothèque à ce sujet et pourtant j'ai effectuer mes recherches dans toutes les biblothèque de ma ville.Je voulais aussi faire sur le ressenti de cette triade.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour, à tous.Je suis en 3ème année et je fais mon TFE sur la relation parent-enfant-signant lors des soins douloureux.Pouvez vous m'aidez car je trouve peu de sujet de biblothèque à ce sujet et pourtant j'ai effectuer mes recherches dans toutes les biblothèque de ma ville.Je voulais aussi faire sur le ressenti de cette triade.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCI beaucoup
salut, je suis aussi en 3eme année et j'ai le même thème pour le tfe. J' aimerais savoir où tu en est pour pouvoir s'echanger des infos. Voila, a bientôt j'espere et bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis au soins douloureux et toi si tu veu on peux echanger notre biblioÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ninia a écrit :salut, je suis aussi en 3eme année et j'ai le même thème pour le tfe. J' aimerais savoir où tu en est pour pouvoir s'echanger des infos. Voila, a bientôt j'espere et bon courage.
MERCI beaucoup