relation enfant-soignant-parent lors d'un soins douloureux

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
crys7

relation enfant-soignant-parent lors d'un soins douloureux

Message par crys7 »

BESOINS d'un petit coup de main.
bonjour, à tous.Je suis en 3ème année et je fais mon TFE sur la relation parent-enfant-signant lors des soins douloureux.Pouvez vous m'aidez car je trouve peu de sujet de biblothèque à ce sujet et pourtant j'ai effectuer mes recherches dans toutes les biblothèque de ma ville.Je voulais aussi faire sur le ressenti de cette triade.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCI beaucoup
ninia

Message par ninia »

salut, je suis aussi en 3eme année et j'ai le même thème pour le tfe. J' aimerais savoir où tu en est pour pouvoir s'echanger des infos. Voila, a bientôt j'espere et bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crys7

Message par crys7 »

ninia a écrit :salut, je suis aussi en 3eme année et j'ai le même thème pour le tfe. J' aimerais savoir où tu en est pour pouvoir s'echanger des infos. Voila, a bientôt j'espere et bon courage.
Je suis au soins douloureux et toi si tu veu on peux echanger notre biblioÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCI beaucoup
Verrouillé