Remboursement des frais d'assurance maladie si boursier?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
chupastar
Fidèle
Fidèle

Remboursement des frais d'assurance maladie si boursier?

Message par chupastar »

Bonjour à tous.

J'ai entendu je ne sais plus où qu'en étant boursier on pouvait se faire rembourser les frais de l'assurance maladie payé en début d'année (aux alentours d'une centaine d'euros). La condition était d'envoyer un courrier à je ne sais plus qui e faisant la demande de ce remboursement et en joignant un RIB.

Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler d'un tel remboursement? Si oui, comment doit t-on procéder exactement?

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
isa

Message par isa »

oui effectivement quand on est boursier, on est exempté des frais de scolarité et de sécu sociale étudiante. Ces frais te seront remboursés par ton IFSI, vérifie auprès du secrétariat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chupastar
Fidèle
Fidèle

Message par chupastar »

Ah d'accord, j'y vais demain!

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé